Lundi 11 Décembre 2017, 03:22     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pyre nous dévoile son patch True Nightwing

par Caparzo 29 Sep 2017 11:09 0

L'un des titres les plus singuliers ayant vu le jour cet été est incontestablement Pyre, développé par Supergiant Games. Ce dernier nous avait déjà habitué à des univers atypiques avec Bastion, mais aussi avec Transistor et sa magnifique direction artistique. Pyre en a remis un couche, que ce soit tout aussi bien au niveau de son gameplay que de son univers visuel.

Le jeu nous permet effectivement de prendre le contrôle d'exilés devant s'échapper d'une sorte de purgatoire. Pour ce faire, nous devons effectuer des rites faisant ici office de combats, mais aussi apprécier la narration forte du jeu et ses choix et conséquences. Quoi qu'il en soit, les joueurs ayant déjà pu apprécier Pyre pourront cette fois-ci profiter d'une mise à jour portant le nom de True Nightwing. Totalement gratuit, ce patch ajoute un tout nouveau mode de jeu pouvant s'apparenter au mode Ironman que nous pouvons retrouver dans d'autres titres.

Disponible après avoir terminé une première fois Pyre, ce mode ne nous permettra plus de recharger un checkpoint ou bien de recommencer un rite. Il sera également possible de passer les tutoriaux. D'autres éléments ont également été changés et je vous invite à jeter un œil sur le changelog pour les découvrir.

Pour terminer, sachez que les développeurs viennent également de mettre en ligne deux nouveaux albums comprenant les musiques du jeu portant les noms de The White Lute et The Black Mandolin. Elles sont disponibles sur leur channel Youtube, mais aussi dans l'OST du jeu si vous en avez fait l'acquisition.

Voir tous