Jeudi 19 Octobre 2017, 07:22     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fell Seal : Arbiter's Mark débarque sur Kickstarter

par Caparzo 27 Sep 2017 11:29 0

Il y a quelques mois, et plus précisément cet été, les développeurs de chez 6 Eyes Studios nous avaient dévoilé Fell Seal : Arbiter's Mark. Il s'agit d'un T-RPG s'inspirant allègrement des classiques du genre et nous mettant dans la peau d'un Arbitre, un rôle incarné par les humains désignés pour aider les Immortels ayant chassé le mal des milliers d'années en arrière.

Aujourd'hui, nous pouvons découvrir Fell Seal sur Kickstarter et le bougre demande pas moins de 40 000 $. Nous pouvons y apprendre que l'action se déroulera avant tout sur une carte du monde nous permettant d'accéder aux différents environnements du jeu qui nous donneront accès à des combats, des cut-scenes ou bien encore à des dialogues. Les combats se dérouleront au tour par tour dans des arènes utilisant un système de cases pour les déplacements. Ce sera l'occasion pour nous de tirer avantage du décor pour se défaire des ennemis. Le jeu n'utilisera pas du permadeath, mais nos personnages pourront souffrir de blessures diminuant leurs compétences.

Ces dernières devraient se montrer nombreuses, puisque le soft nous en proposera plus de 200 et nous permettra de choisir parmi plus de 20 classes jouables. Il sera également question de gérer notre petite troupe en sélectionnant leurs équipements, mais aussi en désignant leurs classes et sous-classes. Le nombre de combinaisons disponibles devrait se montrer très intéressant. Bien évidemment, nous pourrons également personnaliser visuellement nos différents personnages.

Les ennemis ne seront pas non plus en reste puisqu'ils possèderont à leur tour des aptitudes leur permettant de bénéficier d'attaques tout à fait uniques. Que dire de plus ? Fell Seal : Arbiter's Mark semble être cohérent dans sa démarche et ne devrait pas décevoir les amateurs de T-RPG. Malheureusement, il s'agit d'une toute autre histoire en ce qui concerne sa direction artistique et sa conception graphique.

Les dessins ne semblent pas toujours être à la hauteur des ambitions du studio, et les portraits réalistes ne vont pas vraiment avec les personnages arborant un style enfantin. Sachez enfin qu'il existe une démo sur PC et que le jeu sortira également sur Linux, Mac et Xbox One. Des versions PlayStation 4 et Switch sont également envisagées. Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance pour sa campagne de financement.
 

Voir tous