Jeudi 19 Octobre 2017, 07:14     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date et un trailer au TGS 2017 pour Monster Hunter : World

par Caparzo 19 Sep 2017 15:24 3

Les salons de jeu vidéo s'enchaînent et ne se ressemblent pas forcément. Après l'E3 qui a été l'occasion pour nous de découvrir pour la toute première fois Monster Hunter : World, ainsi qu'après une Gamescom bien plus timide pour ce dernier opus, les développeurs japonais de chez Capcom sont aujourd'hui de retour à l'occasion du Tokyo Game Show se déroulant du 21 au 24 septembre prochain.

Le salon tokyoïte nous a en effet permis de découvrir un tout nouveau trailer pour ce Monster Hunter : World qui se déroulera en monde ouvert et dans lequel nous pourrons partir à la chasse avec d'autres joueurs. Le trailer nous permet d'admirer de bien beaux environnements, mais aussi d'apercevoir quelques créatures affublées d'un design peu commun.

En plus de cette vidéo, Capcom nous fait savoir que le jeu sortira le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Aucune précision n'a été faite pour la version PC. Croisons les doigts pour que les joueurs se trouvant sur cette dernière plateforme n'aient pas à attendre de longs mois avant de partir à leur tour à la chasse aux monstres.
 

Commentaires (3)

#2

juliette90
Novice

Espèrent que la version PC soit diffusée au même temps que les consoles et non plus tard.


______________________________________________________________________________
http://www.iphon10.fr/ samsung galaxy note 9

Message édité pour la dernière fois le : 08/10/2017 à 20:10

#3

Cyclopk
Villageois

Curieux de voir le résultat... Autant celui de la Wii et ceux de la 3ds m'ont laissé un début de crise de nerfs avec la maniabilité des combat insupportable, autant au clavier-souris (si c'est bien adapté) ça peut passer.

Taper dans le vide, se tourner leeeeeeeeeeeeeeentement, retaper dans le vide... rhaaaaaaaaa.


Du coup curieux. L'univers me branche pas mal et j'aimerais aimer la licence.

Message édité pour la dernière fois le : 05/10/2017 à 20:19

#4

D_Inquisitor
Garde

En bon fan de la licence depuis le tout premier épisode, j'attends la date PC et je me fais violence pour ne pas céder et prendre une version PS4. Tellement pas envie de tout refaire quand la version PC sortira... mais je risque de pondérer si le portage s'annonce foireux ou feignant. Ils ne communiquent tellement pas sur la version PC faut dire.




Voir tous