Mercredi 22 Novembre 2017, 13:43     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La personnalisation du héros dans Code Vein

par Caparzo 14 Sep 2017 11:32 1

Toujours prévu pour voir le jour en 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Code Vein continu toutefois à bien faire parler de lui en cette période de rentrée. Les développeurs japonais de chez Bandai Namco nous avaient en effet dévoilé la semaine dernière une longue vidéo de gameplay. Aujourd'hui, nous allons pouvoir jeter un œil sur l'éditeur de personnage.

Ce dernier nous permettra de choisir le sexe de notre héros et de le personnaliser avec précision. Nous pourrons effectivement choisir ses cheveux, sa carrure, son âge, ses yeux, ses cicatrices ainsi que de nombreux autres détails. La personnalisation des vêtements sera également de la partie et nous aurons par exemple la possibilité de rajouter des objets sur une veste et de choisir leur texture. Ces vêtements iront ensuite se placer sous l'une des trois armures Blood Veils que nous pourrons récupérer dans le jeu.

Portant les noms de Type Ogre, Type Hound et Type Stinger, ces armures permettront au joueur d'absorber le sang des ennemis de trois façons différentes : en transformant le bras du héros en griffe, en faisant apparaître des têtes de loups venant mordre les malheureux ou bien encore, en utilisant une sorte de pic de la même façoçn que l'aiguillon d'un scorpion. Le sang absorbé permettra de récupérer de la vie et d'activer des pouvoirs spéciaux.

Pour terminer sur une note plus artistique, les développeurs nous font savoir qu'ils n'ont pas souhaité que Code Vein ressemble à un manga ou un comic, mais pas non plus à un jeu trop réaliste. Le défi pour eux a été de trouver un juste milieu, mais je dois bien vous avouer que cela fait bien plus penser à un animé japonais pour les personnages qu'à autre chose. Quoi qu'il en soit, le résultat n'est pas déplaisant et ce souls-like pourrait bel et bien se montrer intéressant.
 

Commentaire (1)

#2

Vorakesh
Citoyen

Intéressant oui. Mais alors la vidéo de gameplay m'a bien refroidi... même plus que ca. Trop lent, trop mou... pas botté du tout.




Voir tous