Mercredi 22 Novembre 2017, 13:56     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Immortal : Unchained libère sa fureur

par Caparzo 05 Sep 2017 11:19 1

Il n'y a pas si longtemps que cela – mais où exactement je ne sais plus –, je m'étais arrêté sur une autre news en me demandant si les souls-like allaient devenir un standard dans le jeu vidéo. Est-ce un style à part entière ? Qu'est-ce qui définit réellement un jeu rentrant dans cette catégorie ? Sa difficulté ? Son système de progression et de narration ? Il y aurait réellement de quoi en faire faire un dossier, mais attendons encore un peu pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Pour le moment, nous allons pouvoir bientôt accueillir Immortal : Unchained.

Développé par les Suédois de chez Toadman Interactive, Immortal : Unchained est donc décrit par ses développeurs comme un souls-like se jouant à la troisième personne. Il utilisera un système RPG "Hardcore" et, bien évidemment, nous devrons certainement nous faire du mal pour avancer dans le jeu. Il sera question d'attaques à distance et au corps à corps, et nous rencontrerons aussi des boss démesurés.

L'histoire, quant à elle, nous contera les aventures d'un personnage venant d'être libéré à contrecœur par son gardien. Comme par hasard, il sera amnésique et ne saura pas vraiment ce qu'il fait là, mais il sera le seul capable d'arrêter le mal qui ronge le monde. Le trailer ci-dessous nous permet de mettre quelques images illustrant parfaitement mes propos. L'univers devrait être sombre, et il mêlera la technologie à des armes plus rudimentaires.

Immortal : Unchained sortira en Q2 2018 (avril, mai, juin) sur PC uniquement en dématérialisé, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaire (1)

#2

Demoniakor
Noble

Une influence Too Human dans la DA m'a sauvagement sauté à la figure.

Je garde un œil sur ce morceau.




Voir tous