Mercredi 22 Novembre 2017, 13:55     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une vidéo de gameplay pour Biomutant

par Caparzo 04 Sep 2017 17:51 1

Il y a environ deux semaines, Iosword et moi-même avons pu découvrir pour la toute première fois Biomutant. Edité par THQ Nordic et développé par les suédois d'Experiment 101, composé d'anciens de chez Avalanche Studios, Biomutant est un RPG open-world nous permettant de contrôler un genre de raton laveur que nous pourrons bien entendu personnaliser.

Si vous voulez en apprendre plus, n'hésitez pas à lire notre preview. Si votre truc c'est plutôt admirer de belles images, alors vous allez être ravi. IGN vient effectivement de nous dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle nous pouvons découvrir le tout début du jeu. Il s'agit de la même séquence que nous avons pu découvrir lors de notre passage à la Gamescom. Bien que linéaire durant les premières minutes, le jeu nous offrira par la suite son monde ouvert et nous donnera la possibilité de se déplacer dans les airs, sur l'eau, ou avec des robots.

Des choix seront également au programme, comme choisir d'aider l'arbre de vie, ou le laisser dépérir. Du craft sera aussi disponible. Bien évidemment, la composante kung-fu devrait jouer un grand rôle en ce qui concerne les combats. Le programme est donc alléchant. Biomutant est prévu pour voir le jour en 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaire (1)

#2

Paul-Hewson
Garde

J'attendrais de juger la suite (l'open world, des vidéos futures, votre test) car l’enchaînement de salle avec des sortes de mini-boss n'est guère intéressante (et les combats se ressemblent tous dans la vidéo).
Avanche studios est beaucoup connu pour faire une série de jeux où tout est très répétitif ! (Just Cause, Mad Max) J'espère qu'ils n'en sont pas parti pour faire une soupe identique.
Les cascades et les milles façon de tuer un ennemi c'est sympa mais ça fait pas un scénario, des quêtes/missions intéressantes.

J'espère qu'ils sont prêt à faire un jeu différent dans son contenu. Qu'il y aura des forces et des faiblesses sur les boss, des quêtes intéressantes avec un fond recherché.. parce qu'hélas les 25 mins ne sont pas vraiment réjouissante. Il y a la découverte du tout début, puis pas grand chose en fait (juste le système de dialogue à un moment).
J'ai peu passé en accéléré du coup (vu que je commençais à m'ennuyer), donc j'ai peut-être raté un truc ?

Message édité pour la dernière fois le : 04/09/2017 à 19:02





Voir tous