Mercredi 27 Septembre 2017, 00:04     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor - Martyr désormais disponible en accès anticipé

par Caparzo 01 Sep 2017 11:00 2

Il y a à peine quelques jours, les Hongrois de chez Neocore Games nous avaient fait savoir que leur Hack'n'Slash Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr serait disponible en accès anticipé sur Steam dès le 31 août 2017. C'est aujourd'hui chose faite et nous pouvons découvrir les nouveautés accompagnant cette version après que le jeu ait pu faire une première apparition auprès des joueurs avec le programme The Founding.

Débarquant en même temps que le patch 0.6.0, cette version d'Inquisitor - Martyr nous permettra désormais d'apprécier un tout nouveau environnement. Celui-ci mettra effectivement en avant des terres gelées et bien entendu, les différentes maps utilisant ce terrain seront générées aléatoirement, comme pour le reste du jeu. L'interface a été améliorée et nous pourrons aussi découvrir de nouveaux perks. D'autres changements et nouveautés sont également disponibles et je vous invite à y jeter un œil sur le changelog officiel.

Pour terminer, sachez que le mode histoire sera quant à lui débloqué seulement quand le jeu sortira dans sa version finale. En attendant, vous pourrez profiter du secteur Caligari, totalement ouvert, vous permettant d'accéder à un très grand nombre de missions. Le multijoueur est également disponible, de quoi participer à du PvP et faire de la coopération. Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr sortira en Q1 2018 sur PC.
 

Commentaires (2)

#2

Daffy
Novice

45€ l'accès anticipé quand même !
#3

Nantilo
Novice

Oui^^. Ils y vont fort niveau prix. Dommage, ça risque d'en refroidir un bon nombre, moi inclus. Surtout pour un jeu de ce genre, 45 euros c'est une belle somme. A mon avis ils comptent à fond sur l'aura de Warhammer 40 000. Ce qui est risqué. Ils devraient plutôt analyser la concurrence et les prix proposés par elle pour ce style de jeu. Et ne pas oublier qu'ils proposent là de l'anticipé.

Parfois ils oublient que le joueur est avant tout un client, non une oeuvre de charité sociale.

Reste quand même à espérer que d'autres mettront la main au portefeuille pour qu'on puisse profiter d'un jeu complet et savoureux dans un an ou deux, avec un prix revu à la baisse. Autrement, restera plus qu'à surveiller les promos.

Message édité pour la dernière fois le : 11/09/2017 à 06:09





Voir tous