Mercredi 27 Septembre 2017, 00:04     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

We. The Revolution : devenez juge pendant la Révolution Française

par Caparzo 31 Aoû 2017 17:00 2

Les développeurs aiment parfois se creuser les méninges pour nous proposer des jeux se déroulant dans des univers inhabituels. Ces derniers cherchent également parfois à nous faire jouer des rôles dont nous n'avons que très peu l'habitude d'incarner. C'est exactement le cas pour We. The Revolution développé par les Polonais de chez Polyslash et édité par Klabater.

We. The Revolution est ce que nous pourrions appeler un RPG narratif dans lequel nos décisions tiendront un rôle très important. Le jeu fera également la part belle aux mécaniques d'investigation. Le joueur tiendra ici le rôle d'un juge pendant la Révolution Française en 1789, alors que Paris était en train de sombrer dans une atmosphère sanglante et paranoïaque. C'est tout du moins le point de vue des développeurs. En tant que juge, nous devrons résoudre un peu plus de cent affaires plus ou moins complexes et déterminer parmi les témoins et les accusés qui dit la vérité et qui cherche à la cacher.

Pour ce faire, nous devrons trouver des indices, relier les différents faits entre eux pour trouver des questions à poser aux accusés, mais nous pourrons également nous faire des alliés et des ennemis dans la cour qui viendront influencer d'une manière ou d'une autre les procès. Finalement, nous pourrons choisir une sentance allant de l'emprisonnement à la guillotine, sans oublier la possibilité d'accorder la liberté à l'accusé.

Se jouant via différents écrans fixes pouvant représenter le tribunal ou bien les documents qui seront mis à notre disposition, le titre de Polyslash misera sur une direction artistique en 2D s'appuyant sur un style très polygonal. Il sortira en 2018 sur PC, Mac et Linux. En attendant, sachez que nous vous proposerons d'ici quelques jours une petite preview, puisque nous avons eu la chance de le voir tourner lors de la Gamescom 2017.
 

Commentaires (2)

#2

Jeremy19
Villageois

Cool, je pourrais guillotiner tous les Girondins

Message édité pour la dernière fois le : 06/09/2017 à 10:47

#3

ninheve
Grand chevalier

et moi tous les jacobins :P
non mais
ca va rouler !




Voir tous