Dimanche 24 Septembre 2017, 16:05     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un tout nouveau trailer pour Divinity : Original Sin 2

par Caparzo 29 Aoû 2017 12:00 8

Les développeurs belges de chez Larian Studios prennent un malin plaisir à nous dévoiler petit à petit de nombreux éléments provenant de Divinity : Original Sin 2. Depuis le Kickstarter datant d'il y a déjà deux ans, nous avons effectivement pu découvrir une belle quantité de vidéos nous ayant permis de découvrir les nouveautés qui seront présentes dans cette suite, mais aussi les changements effectués au cours de son développement. Cette fois-ci, nous allons nous contenter d'un petit trailer.

Celui-ci nous permet de jeter un coup d'oeil rapide sur les différents éléments que nous retrouverons dans ce second opus. Au programme, nous pouvons découvrir un beau navire, apprécier de très nombreux environnements semblant variés, ainsi qu'admirer des combats au tour par tour utilisant l'excellent système de surfaces.

Pour terminer et puisqu'il n'est jamais trop tard pour se rattraper, n'hésitez pas non plus à jeter un œil sur cette vidéo nous apprenant que ce second opus proposera un doublage intégral pour l'ensemble des personnages du jeu. Voici donc qui devrait nous rendre encore plus impatients. Heureusement, nous ne devrons pas encore attendre bien longtemps avant de pouvoir y jouer puisque Divinity : Original Sin 2 sortira le 14 septembre 2017 sur PC.
 

Commentaires (8)

#2

Shizam
Grand chevalier

Les retouches graphiques et animations sont de belles factures.
Ca reste dans le Cartoon, mais plus agréable à l’œil.

Le moteur en avait donc encore sous l'capot , et Larian semble avoir bien bossé dessus depuis DOS 1.

#3

ninheve
Grand chevalier

*soupir*
Je dois résister...je dois résister (resitance is futile! )

J'ai installé le jeu (early acces, beta...) mais ça me chatouille salement de le lancer à chaque news et vidéo. Encore 15 jours, que cela me semblera long !
Mais qu'est ce que c'est beau tout ça!!!
#4

Rolala
Garde

Toujours pas convaincu tant que je ne sais pas ce que valent le scénario, les quêtes et les dialogues. Le premier était un soufflé qui se dégonflait vite.

Message édité pour la dernière fois le : 29/08/2017 à 20:19

#5

ParazaR
Villageois

Bonsoir à tous,

Belles couleurs, beaux personnages, c'est tentant.

Euuuuh, c'est encore en vue isométrique, non ?
#6

reebob
Noble

@Rolala

Je suis d'accord avec toi, d'autant que Larian semble surtout se focaliser sur le multijoueur ce qui n'est jamais très bon pour la partie solo.
#7

Lyacos
Citoyen

@Rolala & @reebob

Vous êtes un peu dur avec Larian, honnêtement ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un vent de fraicheur dans les RPGs, que ce soit juste une impression ou non, Divinity : Original Sin est un rpg solide avec un contenu riche.

Et le Coop n'impacte en rien le solo (ce qui est rare de nos jours), d'ailleurs ce jeu à réussi à convertir un ami au rpg, chose impensable auparavant. Je me souviens encore de notre première partie, longue et jouissive durant les combats, certaines quêtes secondaires bien construites (faut vraiment réfléchir), des boss avec du challenge pour certains lors d'une première partie, les différents choix pour résoudre les quêtes, etc.

Enfin, durant notre deuxième partie on à découvert le crafting (oui on l'a totalement délaissé dans notre première partie), les techniques de vol (mon ami en tant que voleur à vraiment apprécié les possibilités énormes dans ce jeu ^^), on a fait d'autres choix, etc, si bien que cette seconde partie était plaisante à faire.

Notre seul regret, le combat final, que ce soit durant notre première ou seconde partie, décevant, pas vraiment de challenge, certains boss donnent plus de fil à retordre, le boss de fin est juste long à vaincre et donc soporifique, même dans la version EE du jeu.

Aussi, cette impression que le jeu est trop petit, bien entendu il est long à finir (on s'amuse pas à rush) mais la sensation de ne voir que 3/4 maps donne une impression de ' petit jeu ', en faite on aurait aimé en avoir encore d'avantage! Et tant pis si du point de vue scénario ce n'est pas du ' GRAND ART ', y'a pire dans le genre et honnêtement, ça passe bien quand tu es à fond dans le jeu.

Pour Divinity : Original Sin 2, on a trop hâte, on est confiant rien qu'à voir cette vidéo, pas de doute possible, meilleur rpg 2017 pour nous! On prie juste pour une bonne traduction française et complète, et surtout pas trop de bugs. :)

Message édité pour la dernière fois le : 30/08/2017 à 11:40

#8

elButor
Noble

C'est vrai que c'est vraiment très bien fait au niveau artistique et technique, j'ai l'impression qu'ils ont voulu recoller au style A D&D de la grande époque ou tout du moins à Baldur's Gate. C'est moins "toonesque"... espérons qu'il en sera de même pour le scénario,le ton léger ok mais des vannes à toutes les lignes non...
#9

oAmyoAmyo
Noble

moi je trouve que ça a l'air vraiment hyper cool!
Le premier est excellent, moins bon à refaire qu'à faire mais je ne peux pas lui reprocher grand chose, ce qu'il fait il le fait bien. On voudrait juste plus.
En espérant que ce deuxième épisode soit ce "plus" qu'on désirait sur le premier.




Voir tous