Dimanche 24 Septembre 2017, 16:10     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[GC2017] Les rediffusions de nos lives de la Gamescom 2017

par Caparzo 25 Aoû 2017 00:50 4

Notre couverture en live de la Gamescom 2017 est désormais terminée. Bien évidemment, si vous lisez ces lignes alors que le salon est toujours ouvert, sachez que nous y retournerons pour jeter un œil sur quelques jeux supplémentaires durant les quelques jours encore ouverts au public. Dans le cas contraire, nous vous invitons à découvrir les rediffusions des lives que nous avons pu effectuer durant les trois jours du salon business réservé à la presse et aux professionnels.

Pour ceux ne les ayant pas suivi en live, sachez que vous pourrez découvrir nos premiers aperçus de nombreux jeux comme Biomutant, No Truce with the Furies, Dead in Vinland, Vampyr ou bien encore Call of Cthlulhu. Pour finir, nous nous excusons des quelques problèmes techniques que nous avons pu avoir tout au long de ces lives, notamment pour le premier jour où nous avons dû passer par nos smartphones, ainsi que du manque de préparation lié à notre emploi du temps très chargé. Nous espérons néanmoins que tout cela vous a plu et vous permettra de patienter jusqu'à l'arrivée des différentes previews.

 

 

 

Commentaires (4)

#2

Sabrina
Chevalier

Merci pour les lives ! c'est super...
#3

Shizam
Grand chevalier

Bah en fait Ios & Capa, je m'aperçois que you-tube n'est pas forcement plus sûr que Twitch pour tous ces pb de connexion/confort.

Je doit souvent faire + de F5 pour rafraichir que sur twitch en général.

Merci pour les relais de la GamesCom
Quelques bons jeux à venir...
#4

Iosword
Grand chevalier

Bah en fait Ios & Capa, je m'aperçois que you-tube n'est pas forcement plus sûr que Twitch pour tous ces pb de connexion/confort.

En effet, à vrai dire, il demande même plus d'upload que Twitch pour une qualité équivalente (pour cela que nos "vrais" lives seront sur Twitch).

Mais ayant emprunté un PC portable qui n'est pas dédié au jeu à la base, et sans CG d'ailleurs, il est plus pratique de gérer YT que twitch, pas besoin de moobot ou autre add-on, une interface pourrie mais qui te permet de tout gérer depuis une même fenêtre et en cas de perte de la connexion (comme c'est arrivé le premier jour) un portable, un forfait 4G et un clic suffisent.

Donc les deux plateformes ont leurs avantages et inconvénients.

Message édité pour la dernière fois le : 25/08/2017 à 19:14

#5

Shizam
Grand chevalier

Ah oui ok




Voir tous