Dimanche 24 Septembre 2017, 16:10     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[GC2017] Gamescom Jour 0 et lives dédiés à la Gamescom

par Iosword 21 Aoû 2017 20:25 13

Les vacances d'été sont l'occasion pour vous de partir en vacances, de profiter de nouveaux jeux auxquels vous n'auriez jamais joué, ou plus simplement de bénéficier du plaisir d'une bonne bière en terrasse. Pour nous, l'été est le signe que la Gamescom approche : ce salon allemand, se déroulant comme chaque année à Cologne, est l'un des plus importants – si ce n'est le plus important pour les rôlistes que nous sommes – au monde et nous permet de jeter un œil sur un très grand nombre de jeux.

Nous sommes donc encore une fois sur place, et nous vous réservons un programme bien alléchant que vous pourrez découvrir jour après jour sur notre site. Vous pourrez en effet nous rejoindre tous les soirs de cette semaine à partir de 20h30, et ce du mardi au jeudi, pour assister à des lives récapitulatifs de nos différentes journées. Ceux-ci auront lieu sur Youtube, comme pour notre précédente session datant de l'E3 2017, et ces lives vous permettront de connaître nos premières impressions en attendant les previews, mais aussi de participer en nous posant vos questions. Dès que les sessions de stream seront terminée, les VOD seront disponible sur l'hébergeur du géant Google.

Le rendez-vous est donc pris, et nous espérons que vous serez aussi enthousiastes que nous à l'idée de suivre cette Gamescom cuvée 2017.

Commentaires (13)

#2

Paul-Hewson
Garde

Tellement enthousiasmée qu'on n'arrive même pas à prononcer (enfin écrire) "hébergeur" ! ;p

Pas de planning à l'avance de ce qui est prévu ? Je sais que tout ne se passe pas forcément (jamais ??) comme prévu, mais ça aide quand même de savoir quelle session de compte rendu peut le plus nous intéresser en fonction de son contenu ;)

Bonne vacance à (l'eau de) Cologne ! Ça doit quand même être vachement bien de pouvoir découvrir et parler directement au développeur.

Message édité pour la dernière fois le : 21/08/2017 à 20:56

#3

Iosword
Grand chevalier

Il nous est malheureusement difficile de donner des détails à l'avance, dans le sens où nous sommes soumis à des embargos et, certains des titres que nous verrons lors de cette Gamescom ne pourrons même pas être abordés avant la fin de celle-ci. En revanche, ce que je peux dire, c'est que demain nous consacrerons notre matinée pour aller voir certains jeux présents du côté public tel que Mario + Rabbids ou South Park, mais aussi pour partir à la recherche des indépendants qui échappé à notre radar lors de la prise de rendez-vous. Quant à notre après-midi, elle sera majoritairement consacré à des indés prometteurs, mais à cet instant T, nous ne pouvons encore rien vous dire.
#4

Paul-Hewson
Garde

*affûte ses plumes d'oiseau en prévision de la séance de torture* On saura vous faire parler !

Message édité pour la dernière fois le : 21/08/2017 à 22:33

#5

AbounI
Grand gobelin

Se taper plusieurs centaines de bornes pour avoir RDV avec Mario (ou Cartman), vous devez certainement avoir de sérieux problèmes de plomberie....

Message édité pour la dernière fois le : 22/08/2017 à 00:58

#6

Iosword
Grand chevalier

Ah, ah. On profite surtout de notre matinée du premier jour réservé à la presse et aux professionnel, comme chaque année, pour voir les jeux uniquement disponible côté public - voire les jeux pour lesquels nous n'avons pas pu obtenir de rendez-vous et qui sont jouables, même si cette année, nous avons plutôt bien géré de ce côté-là .

Or comme Mario + Rabbids et South Park sont deux jeux attendu par le "grand public", il est normal que nous leurs consacrions un peu de temps - puis, à titre personnel je reste très curieuse de ce que va proposer un T-RPG Lapin Crétins/Mario. Mais bon, on ne va pas se mentir, le plus important reste nos autres rendez-vous dans la journée dont, sauf ceux sous embargo de longue durée, nous vous parlerons demain soir - et forcément ce qui viendra lors des jours suivants.

#7

Krogar
Villageois

J'ai grande hâte de vous entendre à nouveau, ce fut très agréable la fois précédente !
#8

strelokk
Guerrier

Faudrait juste kickstarter les leffes !
#9

Jughurta
Chevalier

Age of Empires 4 annoncé
#10

Iosword
Grand chevalier

Si vous jetez un oeil a notre twitter, on tease un peu ce qu'il y aura en live ce soir
#11

Shizam
Grand chevalier

Bonne GamesCom à vous, et sans doute à bientôt sur un des Lives.

#12

cabfe
Seigneur

Ca a commencé ou j'ai le temps d'aller chercher du popcorn ?
#13

Paul-Hewson
Garde

C'est déjà finit !
#14

Marcheur
Seigneur

Age of Empires 4 annoncé


Microsoft sauve le navire jeu vidéo de sa branche avec cette annonce pour l'année 2017.
J'étais un peu sous le choc.




Voir tous