Lundi 20 Novembre 2017, 10:31     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

We Happy Few : une date de sortie, Gearbox et une ultime mise à jour

par Caparzo 17 Aoû 2017 13:00 6

Cela fait maintenant un petit moment que We Happy Few est présent sur nos écrans. Le titre développé par Compulsion Games, à qui nous devons déjà Contrast, a en effet fait sa première apparition sur Kickstarter au mois de juin 2015. Depuis, ce roguelike narratif se déroulant dans une Angleterre uchronique des années 60 est passé par la case accès anticipé sur Steam et GoG.com. Aujourd'hui, nous pouvons enfin découvrir sa date de sortie.

We Happy Few sortira le 13 avril 2018 tout aussi bien sur PC, Xbox One que PlayStation 4. En plus de cette date qui semble cependant encore bien lointaine, nous pouvons également apprendre que Gearbox Publishing se chargera de la publication du jeu. Cette bonne nouvelle est accompagnée par la divulgation de la version collector du titre de Compulsion Games. Elle contiendra une belle boite aux couleurs du jeu, un masque Bobby, un réveil, des vinyles, des stickers et posters ainsi qu'un livre d'aide et une lampe. Malheureusement, le jeu ne sera pas inclus dans cette version.

Pour terminer cette news sur une autre très bonne note, sachez que les possesseurs de l'accès anticipé de We Happy Few peuvent désormais profiter d'une ultime et dernière mise à jour majeure du jeu. Portant le nom de Life in Technicolour, cette version améliore la Joy – la drogue rendant le monde plus joyeux – en lui apportant cinq niveaux d'utilisation et conférant de nouveaux états pour notre personnage. Le système d'infiltration a également été revu tout comme l'interface qui est désormais plus claire. De nouveaux lieux et personnages sont également de la partie comme une église en ruine ou de vieux soldats.

Je vous invite à lire le changelog sur le site officiel du jeu pour découvrir l'ensemble de nouveautés. Pour terminer - et même si cette preview peut sembler désormais un peu datée - n'hésitez pas à lire l'aperçu de Iosword qui vous en apprendra plus sur les subtilités de We Happy Few.

 



Commentaires (6)

#2

Paul-Hewson
Garde

Vivement le test final par iosword, au printemps prochain donc !
#3

Krogar
Villageois

C'est quand même bizarre ces dates de sortie aussi précises tant de temps à l'avance...!
#4

Paul-Hewson
Garde

Ils ont choisi un vendredi 13.
#5

Krogar
Villageois

oups je n'avais pas vu...
#6

Rolala
Guerrier

L'ambiance a l'air cool. Peut-être une bonne surprise si le gameplay suit. Par moments, le jeu me renvoie à NOLF dans son look et son époque.

Message édité pour la dernière fois le : 18/08/2017 à 13:32

#7

avensis
Novice

heureux, que cela arrive. J'ai adoré l'idée de ce jeu et j'ai regardé des vidéos.
Je suis vraiment content que ce soit finalement hors du "train de l'exclusivité" ...




Voir tous