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Pillars of Eternity 2 nous fait visiter la cité de Nekataka

par Caparzo 01 Aoû 2017 11:52 12

Il y a quelques semaines, les développeurs de chez Obsidian Entertainment nous avaient fait la promesse de nous faire visiter la ville de Nekataka, provenant de Pillars of Eternity 2 : Deadfire. C'est aujourd'hui chose faite via une toute nouvelle vidéo.

Celle-ci nous permet effectivement de découvrir la cité de Nekataka, la plus grosse ville de ce second opus, qui fait ici office de capitale de la région de Deadfire dans laquelle se passera le jeu. C'est l'occasion pour nous de jeter un œil sur le port de Queen's Berth et de découvrir par la même occasion les nouvelles interactions possibles. Dans l'exemple, nous pouvons assister à un faux spectacle de magie. Le joueur pourra alors ne rien faire et laisser ces pauvres troubadours à leur représentation ridicule, ou bien leur montrer ce qu'est réellement de la vraie magie.

La vidéo nous permet aussi de découvrir le quartier Periki's Overlook, contenant un magasin aux objets surpuissants, ainsi que d'apprécier ses bains. Finalement, nous pouvons également jeter un œil sur le sommet de cette montagne portant ici le nom de Serpent's Crown. Cette zone aura le rôle de district royal. Bien évidemment, passer d'un quartier à l'autre sera l'occasion pour le joueur de faire des rencontres inattendues prenant la forme d'événements textuels.

Sachez enfin que Nekataka ne sera pas la seule ville visitable du jeu. Nous pourrons effectivement découvrir d'autres cités, comme la ville pirate de Dunnage dont nous pouvons apercevoir la carte dans la vidéo. L'aventure s'annonce donc grandiose dans ce second opus. Espérons maintenant que les développeurs aient pris la peine de corriger les plus gros défauts du premier épisode dans Pillars of Eternity 2 : Deadfire.
 

Commentaires (12)

#2

oAmyoAmyo
Noble

La 3D est plus convaincante, mais étonnamment je trouve les décors plutôt pourraves. On dirait Sanitarium, avec un rendu pré calculé façon cinématique, mais cinématique de 1998.

Message édité pour la dernière fois le : 01/08/2017 à 13:31

#3

Caparzo
Seigneur

Je te trouve un peu dur pour les décors que je trouve bien détaillés. Par contre, il est vrai qu'il manque peut-être une certaine direction artistique sur les environnements. Le réalisme visuel fait que ça manque d'âme.
#4

malax83
Villageois

A mon avis il préfère le décor avec la présentatrice ^^
#5

AbounI
Grand gobelin

Ca ressemble fort à Athkatla cette ville, même le nom
#6

RealOkau
Villageois

Et si l'on a sacrifié l'un des perso du 1 (genre Pallegina) dans le temple de Skaen, elle sera absente du 2 ? Ou ça fera comme dans les mass effect et autre dragon age ou les dev on en rien à cirer des choix précédents des joueurs ?
#7

Paul-Hewson
Garde

Ils en ont pas rien à cirer, ils avaient juste un impact négligeable sur l'histoire. Cela dit entre ME2 et 3, tu pouvais sacrifier beaucoup de personnage compagnon et ne pas les retrouver dans le 3 (ils étaient remplacés par un autre PNJ de toute façon).

Ca ne changera pas l'histoire du tout au tout de perdre un compagnon. Que le choix soit ou non conservé.
#8

RealOkau
Villageois

Pourtant, Thane, Tali et Jack sont mort à la fin du 2 (chez moi) et semblaient pourtant bien se porter dans le 3...

Pareil à Leliana dans DAI qui avait pourtant été décapitée suite à son assaut sur mon équipe qui avait ruiné l'urne cinéraire...

Alors, a moins que tous les persos de EAbioware soient des liches...

J'espère seulement que les ptits gars d'Obsidian n'oublieront pas les divers choix possible de leur opus précèdent...

Message édité pour la dernière fois le : 05/08/2017 à 14:38

#9

flofrost
Grand chevalier

Autant pour Léliana, ok, mais pour les morts de ME, quand tu exportes les sauvegardes, les morts le restaient, après si tu joue sans faire l'import, ils y sont pour rien, ils choisissent pour toi.
Je suis le premier à taper sur BiowEAre, mais faut pas déconner, y a assez de trucs à leur reprocher pour pas en rajouter ^^
#10

Rolala
Guerrier

Ca ressemble fort à Athkatla cette ville, même le nom


Ça doit faire un bon moment que tu n'as plus joué à BG2.
#11

AbounI
Grand gobelin

Ca ressemble fort à Athkatla cette ville, même le nom


Ça doit faire un bon moment que tu n'as plus joué à BG2.


t'as rien qui ressemble à ça dans l'trailer. Moi, ça m'a frappé direct, Pillars 1, moi 0.
#12

RealOkau
Villageois

Autant pour Léliana, ok, mais pour les morts de ME, quand tu exportes les sauvegardes, les morts le restaient, après si tu joue sans faire l'import, ils y sont pour rien, ils choisissent pour toi.
Je suis le premier à taper sur BiowEAre, mais faut pas déconner, y a assez de trucs à leur reprocher pour pas en rajouter ^^


Ah non non, j'avais bel et bien importé ma sauvegarde et je n'était pas le seul à avoir eu ce 'problème' dans mon entourage. Les persos morts dans le 2 revenaient dans le 3. Comme si le jeu voulais 'corriger' notre partie...
#13

oAmyoAmyo
Noble

Autant pour Léliana, ok, mais pour les morts de ME, quand tu exportes les sauvegardes, les morts le restaient, après si tu joue sans faire l'import, ils y sont pour rien, ils choisissent pour toi.
Je suis le premier à taper sur BiowEAre, mais faut pas déconner, y a assez de trucs à leur reprocher pour pas en rajouter ^^


Ah non non, j'avais bel et bien importé ma sauvegarde et je n'était pas le seul à avoir eu ce 'problème' dans mon entourage. Les persos morts dans le 2 revenaient dans le 3. Comme si le jeu voulais 'corriger' notre partie...


C'est étrange, ça ne m'est jamais arrivé alors que le jeu a été poncé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs configurations très différentes de mon côté. Je serais mesquin, je dirais que ça ressemble plus à un problème de siège à clavier ce genre de situation! Mais je suis pas mesquin.




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