Samedi 19 Août 2017, 18:51     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Elex nous présente la faction des Outlaws

par Caparzo 26 Juil 2017 13:00 4

Développé par les allemands de chez Piranha Bytes à qui nous devons déjà la trilogie Gothic et plus récemment Risen nous ayant fait voyager pour sa part dans un monde en partie habité par la piraterie, Elex nous fera quant à lui découvrir un univers totalement différent. Celui-ci mêlera en effet  de la technologie avec des armes laser et des robots, mais aussi de la fantaisie avec de la magie et de bonnes vieilles épées.

Se déroulant dans un monde post-apocalyptique ayant vu la majeure partie de sa civilisation détruite par une météorite, Elex nous fera rencontrer différentes factions ayant leurs propres modes de vie, mais aussi leurs propres desseins. Il y a quelques mois nous avions pu jeter un œil sur les berserkers, aujourd'hui nous allons continuer notre visite avec les Outlaws. Résidant dans le désert de Tavar, cette faction est comme son nom l'indique si bien composée d'hommes et de femmes vivant en totale liberté dans un monde sans règle.

La loi du plus fort sera de mise dans cette partie du monde, et bien évidemment, nous pourrons choisir de s'allier avec cette faction, de l'ignorer, ou encore de la combattre. Elex sortira le 17 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

ParazaR
Villageois

Bonjour à tous,

Elex, pourquoi pas ... ?
#3

percifal
Citoyen

un genre de fallout. ?
#4

mm678player
Paladin

Je me demande ce que ferait la combinaison magies / technologies dans la réalité ? hi hi ... Je crois que ce serait pas mal. En attendant, je surveille ce jeu...


(ou des magies tout court à la place des technologies...)
#5

Krogar
Novice

Youhou, il y a une fille qui fait du pole dance, je vais l'acheter !




Voir tous
A venir Récent