Samedi 19 Août 2017, 18:51     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Nioh : Defiant Honor disponible à son tour

par Caparzo 26 Juil 2017 11:05 2

Développé par la Team Ninja, Nioh en a fait suer plus d'un depuis sa sortie en février 2017, exclusivement sur PlayStation 4. Sa difficulté en est la cause, tout comme les sac à points de vie que sont les boss. Depuis, nous avons pu accueillir le DLC Dragon of the North Star, nous ayant fait voyager dans les provinces du nord du Japon. Cette fois-ci, nous allons devoir nous montrer courageux pour affronter de farouches ennemis.

Disponible dès aujourd'hui toujours sur la console de Sony, Defiant Honor – c'est son nom – nous permettra effectivement de reprendre le contrôle de William – le héros du jeu original – pour aller affronter Sanada Yukimura, samuraï renommé de son état. Selon les développeurs, le bonhomme incarne parfaitement l'esprit du samouraï grâce à son héroïsme et son intrépédité face à la mort. Nous ferons également face à Sarutobi Sasuke, un des plus incroyables ninja de son époque.

Bien évidemment, nous découvrirons également une toute nouvelle arme prenant cette fois-ci la forme d'un tonfa. Elle excellera dans le corps-à-corps tout aussi bien défensif qu'offensif et réjouira les fans de Ninja Gaiden qui devraient déjà être familiers avec cette arme. Son prix : 9,99€.

Commentaires (2)

#2

Vorakesh
Citoyen

Développé par la Team Ninja, Nioh en a fait suer plus d'un depuis sa sortie en février 2017, exclusivement sur PlayStation 4. Sa difficulté en est la cause, tout comme les sac à points de vie que sont les boss.

Attention ca n'a plus grand chose à voir avec l'époque de la Beta. J'ai adoré parcourir ce jeu et le retourner jusqu'au bout. Mais je regrette justement la difficulté assez mal dosée. Il devient bien trop simple au fur et à mesure de la progression et certains items sont juste un poil déséquilibrants au niveau difficulté (=> talisman de ralentissement !!!).
C'est vrai que si tu ne les utilises pas, ca change beaucoup le jeu, et en particulier les combats vs les boss. Mais bon c'est pas non plus un DS niveau difficulté, c'est bien plus simple d'accès. C'est dommage j'aurais préféré un poil plus dur (ou disons mieux équilibré).
Les dernières quêtes qui avaient été rajoutées en mise à jour sont du genre infâmes pour certaines mais manquent pas mal d'intérêt. Elles consistent uniquement en deux boss mis ensemble ou à des suites de mobs super rapides avec des boss en prime... bref bof bof.
C'est un regret sur le jeu d'ailleurs, il devient assez rébarbatif à terme. Par contre il reste un bon jeu je trouve et les environnements et niveaux sont bien sympas dans l'ensemble.

#3

thunders
Novice

Comme toi vorakesh je m'étais éclaté sur les phases béta du jeu, j'étais emballé comme pas possible, même si j'ai finis nioh il est clair que la difficulté a était revue à la baisse, surtout grâce à la magie ultra poussé, j'en étais au point de tapé plus comme dans un beat them all, je pousse le trait volontairement mais quand même entre les beta et le jeu final la différence est bien grande. Après ça reste un bon jeu ou j'ai pris du plaisir.




Voir tous
A venir Récent