Jeudi 24 Août 2017, 08:45     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor - Martyr nous dévoile son Alpha 2.0 en vidéo

par Caparzo 21 Juil 2017 11:25 6

Lors de la Gamescom 2016, les développeurs hongrois de chez Neocore Games nous avaient dévoilé pour la première fois Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr. Cela avait été l'occasion pour nous de vous pondre une petite preview très indécise. Depuis, de l'eau a coulé sour les ponts et nous avons pu découvrir le programme The Founding permettant aux joueurs de financer le jeu et de récupérer par la même occasion une clé pour la version alpha.

Bien que très dépouillée et disposant d'une optimisation faisant peur à voir, cette version alpha nous avait tout de même permis de jeter un œil plus avancé sur les quelques éléments principaux du jeu. Aujourd'hui, une nouvelle étape vient d'être atteinte puisque Neocore nous dévoile cette fois-ci l'Alpha 2.0 pour Inquistor - Martyr. Le studio nous explique que le gameplay est maintenant au point et qu'ils vont pouvoir commencer à ajouter du nouveau contenu.

Cette version nous permet quant à elle de découvrir des classes mieux équilibrées, de nouveaux objets ou bien encore de profiter d'une amélioration graphique et d'une interface retravaillée. N'hésitez pas à jeter un œil sur le changelog pour en apprendre un tout petit peu plus.

Quoi qu'il en soit, pour le moment je ne vous conseille pas vraiment de participer à The Founding, sauf si vous êtes bien évidemment un amateur acharné de la licence de Games Workshop. Quant à nous, nous devrions revoir le jeu à la Gamescom 2017 se déroulant dans un petit mois.
 

Commentaires (6)

#2

Demoniakor
Noble

Dire que j'attends ce jeu est un euphémisme intersidéral....
#3

Ezard
Citoyen

Je suis curieux par rapport à ce jeu néanmoins je trouve le gameplay un peu mou, ça manque de nervosité.
#4

Sadriv
Villageois

Je connaissais pas, mais du coup j'ai une question sur ce jeu : est-ce qu'en terme de gameplay, c'est simplement un hack-and-slash ou ça peut se jouer comme un top-down shooter ?
#5

Caparzo
Seigneur

On est bien plus dans une approche Hack'n'Slash.
#6

Sadriv
Villageois

Ok, dommage. En voyant le trailer, je m'étais dit que ça prêterait bien à un top-down shooter.
#7

strelokk
Guerrier

Et bien plus j'en voie de ce jeu, plus je vois un Bombshell like plutôt qu'un Diablo, oui. Bon, j'ai pas regardé plus que cette vidéo de gameplay.




Voir tous