Jeudi 24 Août 2017, 08:39     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Surge s'offre une démo sur PC, Xbox One et PS4

par Caparzo 20 Juil 2017 10:56 5

Aujourd'hui, les démos pour les jeux vidéo semblent bien plus voir le jour après la sortie desdits jeux, plutôt qu'avant. À une certaine époque, ces versions démos permettaient aux joueurs de se forger un premier avis avant de sauter le pas et d'acheter les jeux dans le commerce. De nos jours, elles ont plutôt tendance à essayer d'attirer une dernière tranche d'un public qui serait passé à côté des titres concernés lors de leurs sorties initiales.

C'est cette fois-ci le cas pour The Surge qui a vu le jour le 16 mai 2017. Focus Home Interactive nous fait en effet savoir que le titre développé par Deck 13 possède désormais une démo nous permettant de découvrir les premières heures du jeu. Pour parfaire le tout, les sauvegardes seront compatibles avec la version complète de ce souls-like futuriste. Par la même occasion, nous pouvons également jeter un oeil sur le trailer officiel de cette démo nous offrant un spectacle désolant rempli de youtubers.

La démarche est selon moi ratée, mais au final il ne s'agit que d'un simple trailer. Quoi qu'il en soit, voici une bonne occasion pour essayer The Surge si ce n'est pas encore fait et apprécier son gameplay et son ambiance si particulière.
 

Commentaires (5)

#2

Shizam
Grand chevalier

Assiste-t-on à la résurrection des Démo ?

Une nouvelle tentative marketing pour relancer les ventes quelques mois aprés lancement ?

Tient une démo Dark Souls III ou Farming Simulator 2017 pour voir....

Passe leur un coup d'fil Capa, on s'rappel

Message édité pour la dernière fois le : 20/07/2017 à 13:38

#3

Paul-Hewson
Garde

J'ai testé la démo, je ne suis pas fan en général de ce genre de jeu mais c'est pas trop mal. J'attendrai une bonne promo pour continuer le jeu complet là où s'arrête la démo.
Je me suis surpris à être meilleur que iosword lors de sa démonstration pendant les jours E3. (et puis bon moi j'ai trouvé les phares en pensant à m'équiper d'un plastron au lieu de courir dans le noir tout nu )
#4

Iosword
Grand chevalier

Je me suis surpris à être meilleur que iosword lors de sa démonstration pendant les jours E3.

Mouais, mais en live pour une première partie, t'es pas hyper concentrée non plus d'autant que j'essaie de faire du forcing alors que je savais pas où aller pour montrer je ne sais quoi (mais clairement, c'était pas mon meilleur début sur un jeu du genre, je l'avoue ^^). D'ailleurs, à cause d'un petit problème capture la session ne pourra pas être rediffusée.
#5

Paul-Hewson
Garde

Tant pis pour la rediffusion, tu te feras une joie de refaire un live dessus un de ces jours !
La démo s'arrête, à priori, à la première rencontre de boss dans la zone du maglev de ce que j'ai pu comprendre. J'aurai bien aimé voir ce que ça donnait dans le jeu complet.

Il y a le choix du niveau de difficulté dans le jeu complet ? (la démo n'en propose pas)

Message édité pour la dernière fois le : 22/07/2017 à 13:21

#6

Paul-Hewson
Garde

Autant en profiter aussi pour indiquer qu'il est à -33% actuellement sur Steam.




Voir tous