
Connu dans un premier temps sous le petit nom d'Umbra, ce dernier était revenu sur le devant de la scène en 2016 en se faisant cette fois-ci appeler Wolcen : Lords of Mayhem. Développé par les Français de chez Wolcen Studio, ce hack'n'slash utilisant le moteur graphique CryEngine avait fait son apparition en accès anticipé lors de la même année. Il n'avait pas laissé un souvenir impérissable à Ymir lors de sa preview, mais ça c'était avant.
Aujourd'hui, le développement s'est intensifié et Wolcen en a profité pour s'améliorer de diverses manières. Le tout nouveau trailer nous permet effectivement de jeter un oeil sur le housing, de découvrir très rapidement les arbres de compétences, mais aussi et tout simplement d'apprécier le reste du jeu. Ce dernier s'annonce beau, particulièrement rythmé et nous devrions visiter de très nombreux environnements.
Voici qui est donc prometteur. Wolcen : Lords of Mayhem est disponible en accès anticipé sur Steam et GoG.com au prix de 19,99€.
Commentaires (8)



Edit : au même prix on garde la 1070 et on passe à un i7.
Rog, promesse tenue. (^^)
C'est très bien pour le prix !
Message édité pour la dernière fois le : 13/07/2017 à 11:36

En revanche, le jeu est gourmand et mes portable ne le font tourner qu'au ralenti.
Ouai je ne comprend pas pourquoi les développeurs utilisent le cry-engine , c'est un bouffeur de ressource . C'est jolie c'est vrais mais il y a moyen de faire du beau avec d'autres moteurs.
Message édité pour la dernière fois le : 13/07/2017 à 18:07

Bon, si le cryengine est gourmant, le jeu en l'état actuel est surtout pas du tout optimisé, ce qui est normal pour une vraie alpha.