Mercredi 26 Juillet 2017, 04:36     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Goblinz Studio nous dévoile Robothorium

par Caparzo 05 Juil 2017 15:00 2

Connus pour avoir développé Dungeon Rushers; auquel nous avons consacré un Lundi de l'indie, les développeurs français de chez Goblinz Studio nous reviennent aujourd'hui avec une toute nouvelle production. Portant le nom de Robothorium, celle-ci nous mettra dans la peau d'une IA soutenant le soulèvement des machines face à la domination humaine.

Le jeu nous contera l'histoire de BreakTech, une entreprise utilisant le thorium – un élément radioactif hautement énergétique – pour construire des robots. Après plusieurs années d'exploitation, les machines ont fini par se soulever pour faire entendre leurs droits. Le joueur incarnera S.I.A, une intelligence artificielle qui devra réunir les multiples factions rebelles pour créer un meilleur futur.

Robothorium nous proposera des niveaux générés aléatoirement où nous nous déplacerons sur des cartes proposant de multiples embranchements. Les combats se dérouleront quant à eux au tour par tour dans des environnements variés, et les ennemis devraient se montrer nombreux. Nous pourrons aussi faire évoluer nos robots, que ce soit au niveau de leurs statistiques ou de leur apparence, en choisissant de nouvelles armes et armures. Un système de craft sera également de la partie, tout comme des combats en arène en multijoueur.

L'action ne sera pas non plus le seul crédo du jeu puisque nous devrons également prendre des décisions pour choisir nos alliés et nos ennemis. L'univers nous permettra quant à lui d'apprécier de la science-fiction se permettant de nombreuses réflexions. Robothorium est prévu pour voir le jour mi-2018 sur PC, Mac et Linux.
 

Commentaires (2)

#2

Inny
Guerrier

Voilà qui change agréablement.
#3

cabfe
Seigneur

Goblinz Studio, c'est le nom de l'équipe d'esclaves enchaînés dans les sous-sols de RPG France ?




Voir tous