Lundi 20 Novembre 2017, 08:56     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une équipe plus réduite pour le développement de Lords of the Fallen 2

par Caparzo 05 Juil 2017 12:24 4

La malchance a la fâcheuse tendance de nous poursuivre : lorsque nous croyons qu'elle a abandonné sa course effrénée, elle resurgit de manière inattendue et vient confirmer les événements passés. Voici comment nous pourrions résumer le travail de Tomasz Gop ces dernières années.

Senior Producer sur The Witcher 2 lorsqu'il était chez CD Projekt RED, le bonhomme a fini par quitter le navire pour rejoindre le studio polonais City Interactive, plus connu aujourd'hui sous le nom de CI Games. En charge du développement de Lords of the Fallen en compagnie de Deck 13, ce Souls-like sorti en 2014 n'a malheureusement pas connu le succès escompté. En 2015, CI Games nous faisait savoir que Deck 13 et Tomasz Gop ne s'occuperaient pas du développement de sa suite. Aujourd'hui, l'éditeur/développeur polonais nous fait tout simplement savoir qu'il vient de mettre à la porte ce cher monsieur Gop.

Cette annonce fait suite à de précédents propos de CI Games sur le développement de Sniper ghost Warrior 3. Le studio nous avait confié avoir fait une terrible erreur en désirant un jeu si ambitieux avec une équipe de développement si réduite. Lords of the Fallen 2 vient donc de subir les conséquences cette nouvelle philosophie et, désormais, ce second épisode sera moins important que prévu, aura un budget moindre et l'équipe de développement a été réduite.

Voici donc de bien mauvaises nouvelles, que ce soit sur le plan personnel pour les développeurs en faisant les frais, mais aussi pour cette suite qui ne s'annonce pas sous les meilleurs augures.

Commentaires (4)

#2

ParazaR
Citoyen

Bonjour à tous,

En effet, voilà une bien mauvaise nouvelle. Par conséquent, il me semble que "LOTF 2" ne viendra pas réhabiliter le premier opus.

A bien des égards, le monde des "souls" demeure impitoyable ...

#3

DEXTER987
Garde

le bonhomme a fini par quitter le navire pour rejoindre le studio polonais City Interactive

Excellent choix "Destructive Creations" à l'avantage de ne pas être mené par des bouffons et autres esprits éclairés de la casauphère!
#4

pirzz974
Garde

C'est peut-être un mal pour un bien . Si le jeu est comme lord of fallen , mais sans les défauts c'est deja bien. Alors que si il nous font une suite plus grand, plus beaux, plus tout, mais qu'au final c'est bancal, ça sert a rien .
#5

Vorakesh
Citoyen

Perso j'ai testé LOTF et j'ai trouvé ca infame en jouabilité. Je l'ai viré au bout d'une heure ou deux sans avoir l'intention de m'y remettre!




Voir tous