Dimanche 24 Septembre 2017, 12:30     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fell Seal : Arbiter's Mark, un T-RPG sur PC pour 2018

par Caparzo 30 Juin 2017 14:00 5

Depuis maintenant quelques années, nous pouvons voir débarquer sur PC tout un tas de tactical RPG (T-RPG) pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. 2018 ne devrait une fois de plus pas échapper à cette abondance, et pour nous en convaincre, les deux développeurs de chez 6 Eyes Studios nous dévoilent Fell Seal : Arbiter's Mark.

Prévu pour voir le jour l'an prochain tout aussi bien sur PC et Mac que Linux, Fell Seal : Arbiter's Mark est donc un T-RPG mélangeant allègrement des décors dessinés et des sprites pixélisés pour les personnages. Le jeu nous contera l'histoire d'un mal ancien ayant mis le monde en pièces plusieurs siècles avant les événements que nous vivrons dans le jeu. Des Immortels finirent par repousser ce mal et fondèrent un conseil pour prévenir ce genre de catastrophes. Ne pouvant pas couvrir toutes les terres, des humains portant le nom d'Arbitre aidèrent les Immortels à chasser les monstres et les bandits ainsi qu'à faire appliquer la loi.

Nous jouerons un de ces Arbitres, et celui-ci a découvert un terrible complot au sein de son organisation. Le joueur prendra donc le contrôle d'Arbitres et pourra choisir parmi plus vingt classes et sous-classes jouables où nous trouverons le Sorcier, le Gadgeteer spécialisé dans la technologie ou bien encore le Dueliste qui fera des merveilles dans les combats en un contre un. Nous compterons plus de 200 compétences et les combats seront bien évidemment au tour par tour.

Pour terminer cette news, je vous laisse sur le trailer du jeu ainsi que sur une vidéo de combat. Remarquons au passage la différence de traitement entre les portraits adultes des personnages et le rendu plus enfantin de ces derniers dans le jeu. C'est un style, mais personnellement je n'adhère pas trop à ce mélange des genres.
 



Commentaires (5)

#2

strelokk
Guerrier

Les animations sont lamentables, le rendu hors portrait...inesthétique, et les sprites qui marchent sur place... Il faudrait bosser les animations de désoeuvrement....en plus des autres.
#3

herbert1980
Villageois

C'est moche. Design, animation...non vraiment c'est pas fou.
#4

Nehria
Citoyen

Il faut relativiser, le jeu n'est pas encore fini, il reste une année si ce n'est plus. Donc attendez avant de lancer à tout va que le jeu est moche ^^
#5

Remontoir
Citoyen

Un trailer c'est fait pour vendre du rêve et donner envie d'acheter, là c'est l'inverse
D'où les inquiétudes ;)...
#6

avensis
Novice

Message supprimé le 08/09/2017




Voir tous