Lundi 25 Septembre 2017, 02:40     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

AereA : un action-RPG qui nous fait tendre l'oreille

par Caparzo 29 Juin 2017 18:23 1

Les action-RPG sont de nos jours de plus en plus nombreux et il est parfois difficile de les discerner entre eux du fait de leur trop grande ressemblance. Pour essayer de tirer leur épingle du jeu, les développeurs de chez Triangle Studios en compagnie de l'éditeur Soedesco nous dévoilent le très sobrement nommé AereA.

AereA est donc un action-RPG nous mettant dans la peau d'un étudiant du Grand Maestro Guido. Les joueurs devront explorer l'île flottante – aucun lien avec la fameuse pâtisserie – qui a été brisée en de nombreux morceaux. Ils partiront alors à l'aventure pour retrouver neuf instruments musicaux pour restaurer l'équilibre et la paix dans le monde.

Pour ce faire, nous incarnerons au choix Wolff l'Archer à la harpe, Jacques le Chevalier au violoncelle, Jules le Mage au luth ou Claude l'Artilleur à la trompette. Oui, dit comme ça vous avez certainement l'impression que je me paye votre tête, mais c'est tout à fait sérieux et ce n'est peut-être pas aussi déplaisant que cette description ne le laisse présager. Le jeu nous proposera de combattre neuf boss uniques, inspirés bien évidemment d'instruments de musique, et chacune des îles proposera son propre écosystème, tout aussi bien visuellement qu'au niveau des ennemis.

AereA fera également la part belle à la coopération puisque nous pourrons jouer jusqu'à quatre en local. Quant à la musique du jeu, celle-ci a été composée par Deon van Heerden qui a déjà oeuvré sur Broforce. AereA sera disponible dès le 30 juin 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Une version boîte sera aussi de la partie sur les trois plateformes susnommées.
 

Commentaire (1)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Les yeux sont en dlc?




Voir tous