Lundi 25 Septembre 2017, 02:53     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie et une bêta multi pour SpellForce 3

par Caparzo 21 Juin 2017 10:13 5

Lors de la Gamescom 2016, j'avais pu découvrir et écrire une preview sur SpellForce 3, ce jeu mêlant allègrement STR et JDR avec une aisance incomparable. Développé cette fois-ci par Grimlore Games et édité par THQ Nordic, ce troisième épisode devrait s'inscrire dans la droite lignée des opus précédents en nous proposant la création d'un héros, la gestion d'un village et l'exploration de divers environnements avec un gameplay clairement RPG.

Eh bien sachez que SpellForce 3 sortira bel et bien cette année. THQ Nordic nous fait savoir que ce troisième épisode verra en effet le jour le 7 décembre 2017. Pour aller encore plus loin, nous pouvons également apprendre qu'une bêta fermée du mode multijoueur est en train d'avoir lieu. Disponible depuis le 19 mai, cette bêta permet aux joueurs de profiter pleinement du jeu et de ses nombreuses mises à jour. N'hésitez pas à jeter un œil sur le planning pour en savoir. Quoi qu'il en soit, voici donc de bonnes nouvelles qui devraient ravir les amateurs de cette franchise.

Commentaires (5)

#2

oAmyoAmyo
Noble

C'est toujours aussi joli! J'espère que ce n'est pas qu'un petit effet cinématique et qu'en jeu, le placement de la camera et le reste gache pas trop ça.
#3

Shaam
Grand chevalier

En espérant une campagne cool, pas vu de campagne de STR cool depuis Warcraft 3
#4

jbbourgoin
Citoyen

Les Dawn of War était pas mal quand même ( je ne parle pas du troisième ... ) !
#5

strelokk
Guerrier

Le premier, winter storm, chaos crusade, et soulstorm, c'était la valse de la campagne merdique. Surtout après Warcraft 3...
@Shaam
En même temps, le str depuis War3... C'est comme le fast fps...
Y'a bien eu celle de world in conflict, mais c'est plus du str.
#6

Inny
Guerrier

J'ai adoré Spellforce 1, été très déçu par le 2. Le 3 semble vouloir revenir à ce qui a fait le succès du premier, j'ai hâte de voir ça.




Voir tous