Mercredi 26 Juillet 2017, 04:37     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Darkest Dungeon : The Crimson Court

par Caparzo 20 Juin 2017 10:28 2

La santé mentale est un élément de plus en plus présent dans le jeu vidéo moderne. Il peut prendre diverses formes, allant de la plus visuelle comme dans un Amnesia, à la plus textuelle en jouant sur les statistiques des personnages comme Darkest Dungeon. Le titre développé par Red Hook Games a effectivement su mettre parfaitement en avant cette particularité et aujourd'hui, nous allons une nouvelle fois sombrer dans la plus sombre des folies avec le DLC The Crimson Court.

Disponible depuis le 19 juin 2017 sur PC et d'ici un mois sur PlayStation 4 et PS Vita, The Crimson Court nous plonge dans une nouvelle aventure nous en apprenant plus sur les ancêtres du joueur. Il est bien évidemment question de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis, mais aussi d'une nouvelle classe jouable et d'un Fanatique qui vous pourchassera sans relâche si vous finissez par vous faire maudire. De nouveaux boss sont également au programme.

Voici donc une très bonne façon d'étendre l'expérience Dark Dungeon, et cela à moindre coût puisque The Crimson Court vous demandera de débourser 9,99€.
 

Commentaires (2)

#2

oAmyoAmyo
Noble

C'est amusant une extension destinée à un public dont seul un faible pourcentage est allé loin dans le jeu de base
#3

all_zebest
Héros

Je me demande si, en ayant contribué à hauteur de 48 dollars, j'aurai le plaisir d'avoir cette extension. Je crains que non...




Voir tous