Samedi 21 Octobre 2017, 06:50     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle, un Tactical RPG

par Caparzo 19 Juin 2017 18:00 6

Parler de la licence Mario n'est pas une chose commune chez RPG France, mais il y a parfois des annonces qui peuvent nous faire changer la perception des choses. Lors de l'E3 2017, nous avons en effet pu découvrir Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle, un T-RPG développé par les français de chez Ubisoft en compagnie de Nintendo.

Comme le nom du jeu l'indique si bien, les Lapins Crétins viennent cette fois-ci bouleverser le royaume Champignon et notre moustachu préféré devra travailler de concert avec les créatures les plus idiotes – mais adorables – que l'univers puisse connaître. Le joueur devra former une équipe de trois personnages uniques qu'il pourra bien évidemment personnaliser et dont il pourra faire évoluer les compétences. Le jeu se déroulera au tour par tour en utilisant des déplacements case par case. Les personnages auront la possibilité de se mettre à l'abri derrière des obstacles. Ces derniers seront également destructibles.

La coopération entre les héros ne sera pas non plus en reste puisque nous pourrons par exemple envoyer un de nos personnages sur un autre pour effectuer des déplacements plus importants. De multiples armes seront mises à notre disposition, mais ne vous y détrompez pas, vous ne tuerez personne dans Mario + Les Lapins Crétins. Contre toute attente, le titre de Ubisoft semble tout à fait sympathique et devrait se montrer parfait pour initier les plus jeunes au genre. Sortie prévue uniquement sur Nintendo Switch le 29 août 2017.
 

Commentaires (6)

#2

Nallitsac
Guerrier

Mario + Les Lapins Crétins

Jeu de l'année.
#3

cabfe
Seigneur

Mine de rien, ça peut être une excellente entrée en matière pour les novices en Tactical et les jeunes joueurs.
Ca manque, les jeux "introduction à". On ne pense qu'aux hard-core gamers, mais il faut préparer la prochaine génération !
#4

D_Inquisitor
Garde

Exact. Pour ça que je l'ai préco pour mon fils de 9 ans qui adore et Mario, et les Lapins Crétins. Tant qu'à faire j'ai pris le collector avec l'Amiibo qui va bien. J'vous en donnerai p'tête des nouvelles si j'y joue ou que je le regarde jouer.
#5

Nehria
Citoyen

Et bien à 48 ans, je l'ai préco, hé oui fan de l'univers de Mario et de celui complètement déjanté des Lapins Crétins, je ne pouvais pas passer à coté. Heu... oui, je suis un grand gosse .
#6

Xyros
Novice

Attention D_Inquisitor, la figurine de la version collector n'est pas un amiibo. Il n'y en a aucun de prévu pour ce jeu.

#7

D_Inquisitor
Garde

Ah oui exact... ben tant pis, ça fera une jolie figurine pour la chambre de mon fils alors ^^.




Voir tous