Mercredi 13 Décembre 2017, 00:43     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Griftlands : le nouveau jeu de Klei sera un RPG

par Caparzo 19 Juin 2017 16:00 5

Lors de la conférence du PC Gaming Show de l'E3 2017, nous avons pu découvrir un trailer pour la toute nouvelle production de Klei Entertainment. Ce dernier ne vous est certainement pas inconnu puisqu'il a déjà œuvré sur Don't Starve et Mark of the Ninja. Cettte fois-ci, les développeurs de Klei nous dévoilent Griftlands.

Le trailer nous permet de découvrir un jeu à la direction artistique toujours aussi soignée dans lequel nous incarnerons un voyageur. Il sera donc question d'enrôler des mercenaires, de se déplacer de ville en ville, de posséder une caravane, de négocier, vendre ou bien encore voler, mais aussi de participer à des combats. Ces derniers semblent mettre en scène des affrontements de trois contre trois au tour par tour.

Griftlands est pour le moment seulement prévu sur PC et sortira d'ici la fin 2017/début 2018. Nous suivrons son développement avec grand intérêt.
 

Commentaires (5)

#2

Shaam
Grand chevalier

Je le veux !
#3

Kekona
Garde

Alors oui pour la direction artistique, c'plein de swag. Souci : en son temps un jeu a suscité le même type de curiosité chez moi. C'était Bedlam Redux.

Enfin comme précisé dans le billet, Klei a déjà un peu plus de bouteille.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2017 à 18:02

#4

Grahf
Novice

Ho il a l'air pas mal du tout celui la :)!
#5

blitosaure
Citoyen

Il sera donc question d'enrôler des mercenaires, de se déplacer de ville en ville, de posséder une caravane, de négocier, vendre ou bien encore voler, mais aussi de participer à des combats. Ces derniers semblent mettre en scène des affrontements de trois contre trois au tour par tour.


un peu comme The Banner Saga donc.

Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2017 à 20:18

#6

herbert1980
Villageois

A suivre de près !




Voir tous