Mardi 27 Juin 2017, 00:25     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Wargroove se dévoile un peu plus à l'E3 2017

par Caparzo 19 Juin 2017 14:20 1

En 2002, les développeurs japonais de chez Intelligent Systems avaient fait sensation auprès des joueurs en nous présentant Advance Wars sur Game Boy Advance. Il s'agissait d'un jeu de stratégie au tour par tour appartenant à la série des Nintendo Wars dans laquelle nous pouvions déjà trouver Famicom Wars. Plus récemment, les développeurs de chez Chuklefish Games ont voulu rendre hommage à cette série et nous ont dévoilé Wargroove.

Wargroove se présente en effet comme le successeur d'Advance Wars en nous proposant à son tour un gameplay tactique au tour par tour, mais aussi une direction artistique toute mignonne. Pour aller encore plus loin, parmi les différentes sources d'inspiration se trouve également la série des Fire Emblem, toujours développée par Intelligent Systems. À l'occasion de l'E3 2017, nous avons pu découvrir un tout nouveau trailer nous permettant d'admirer le gameplay du jeu et ses différentes particularités.

Nous pourrons choisir parmi douze commandants provenant de quatre factions, participer à une longue campagne, jouer en multijoueur, que ce soit tout aussi bien en ligne qu'en local, mais aussi profiter d'un éditeur de map facile à prendre en main. Les amateurs du genre devraient donc être ravis. Wargroove sortira en 2017 sur PC et Nintendo Switch.
 

Commentaire (1)

#2

diditigrou
Guerrier

Advance Wars et Fire Emblem ! Qu'est-ce que j'ai pu passer de temps sur ma Game Boy Advance !




Voir tous