
Traduire un jeu n'est pas une mince affaire. Il s'agit effectivement d'une tâche qui prend du temps et qui peut être particulièrement coûteuse. Imaginez maintenant la même chose effectuée par une équipe d'amateurs dont le seul but est de vous donner accès à un jeu qui n'était pas à l'origine destiné à être traduit dans notre chère langue de Molière.
Après un peu plus de trois ans de travail acharné, All_zebest et son équipe viennent de terminer la traduction titanesque d'Inquisitor, ce jeu tchèque sorti en 2012 nous plongeant dans un monde médiéval-fantastique dans lequel nous pouvons bien entendu incarner un inquisiteur sans pitié. La traduction française est donc désormais disponible officiellement sur Steam pour notre plus grand plaisir. En ce qui concerne la version GoG.com jeu, la version française finira également par arriver sur cette plateforme, mais cela devrait prendre encore un certain temps.
N'hésitez pas maintenant à venir remercier les traducteurs sur le topic dédié, et profitez-en également pour redécouvrir notre test d'Inquisitor dans lequel nous lui avions décerné la très bonne note de 9 sur 10.
Commentaires (31)

des bugs !!!!!!!!!!!
Malgré notre concentration et nos soins, hélas oui. Les développeurs de Cinemax s'emploient actuellement à essayer de les réparer.

Je n'avais pas aimé la version anglaise. On dirait que les gens qui l'ont écrite ne sont pas à l'aise dans cette langue (mais ce n'est peut-être qu'une impression), notamment concernant les niveaux de langage.
Donc merci, et remerci!
Message édité pour la dernière fois le : 19/06/2017 à 18:00

Du coup, pour la version GOG, faut-il attendre la mise à jour officielle ou on peut télécharger le patch tout de suite sur le topic dédié ?



Ce sera l'occasion de m'y remettre, je crois me rappeler que c'était particulièrement verbeux...

Est ce que ça vaut le coup que je m'y mette plus sérieusement et que je persiste ? Je n'étais pas assez dispo alors, donc je m'interroge.
Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2017 à 14:07


Message édité pour la dernière fois le : 20/06/2017 à 16:50