Mardi 27 Juin 2017, 00:30     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bioware nous présente Anthem

par Caparzo 16 Juin 2017 16:22 30

Lors de la conférence Electronic Arts pendant l'E3 2017, nous avons pu découvrir des jeux comme A Way Out, un titre coopératif qui s'annonce plus que prometteur, mais aussi des jeux comme Anthem nous laissant beaucoup plus dubitatifs. Développé par Bioware, celui-ci se présente en effet comme un action-RPG.

Anthem nous donnera la possibilité de former une équipe de quatre joueurs pour plonger dans un monde peuplé de créatures sauvages et de maraudeurs, dans lequel nous pourrons découvrir des technologies inattendues ainsi que des trésors oubliés. Les joueurs prendront le contrôle d'Indépendants devant lutter contre des forces obscures tentant de conquérir l'humanité. Pour ce faire, nous aurons la possibilité d'utiliser des exoarmures Javelin que nous pourrons bien entendu personnaliser.

Le titre de Bioware impressionne bien évidemment grâce à son moteur graphique, à nouveau le Frosbite de Dice. Que dire plus ? La direction artistique semble une fois de plus très banale et l'expérience sociale et coopérative voulue par le développeur pourrait bel et bien limiter quelque peu l'intérêt du jeu. Quoi qu'il en soit, nous avons le temps avant de le voir débarquer sur nos écrans puisque Anthem ne sortira pas avant l'automne 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (30)

#26

Pancho
Novice

Sinon il y a déjà un jeu sur le 5e élément ... (si vous me cherchez je suis déjà parti !)
#27

Musashi
Garde

Meh, pour une fois que je suis d'accord avec presque tout le monde sur une news... c'est pas bon signe
#28

AbounI
Grand gobelin

Bioware, ils nous pondraient un pauvre jeu de dames que ce serait quand même étiqueté RPG, parce c'est signé Bioware,
#29

pirzz974
Citoyen

LOL, cette vidéos fait halluciné ! Ce qui le démarque énormément des autres jeu genre the division ou destiny c'est son aspect grahique qui en met plein les yeux ........dans cette démo technique non-représentative du jeu . Quand il sortiras en version finale ( si il sort) il aura la splendeur d'un minecraft ( j'exagère un peu mais pas grave) !


Pour ce qui est des jeu bioware, si vous comprenez que le jeu-vidéo est une grosse industrie qui peut rapporter gros , vous comprendrez la politique des gros éditeurs, ou ceux qui veulent en devenir un : ils ne sont pas là pour faire de bons rpg pour les amateurs de rpg, ils sont là pour faire des jeux qui vont plaire a un maximum de gens en même temps, toute catégorie confondus .

Bioware garde l'aspect rpg, parce que c'est un élément qui a la côte maintenant et qui est présent dans beaucoup de jeu non rpg. Par contre il renforce considérablement l'aspect action, parce que ça aussi c'est un élément vendeur et qui se retrouve dans beaucoup de jeux qui marchent .

Bizness is bizness !!
#30

Lisakooo
Citoyen

Destiny + monster hunter il manque vraiment d'imagination c dernier temps. ca saute au yeux, en plus ce graphisme et presque impossible de l’avoir sur XBox one ou PS4, et sur PC la config qu'il faut avoir . je passe

Vus les déceptions des dernier titres Bioware, je vais attendre vraiment vraiment le teste e RPG france
#31

vault4ever
Villageois

et ben... depuis le départ de Ray Muzyka (1 des 2 fondateurs ..) en 2012, ben.... çà sent moins bon...

Je rappelle qu'en 2012... sortait mass effect 3... jeu pour lequel le développeur a du refaire la fin, incomprise par les joueurs ...!

Alors le "bon" studio bioware nous a"torché" çà, à la place de peaufiner mass effet andromeda.... super ..

Et dire que cette nouvelle série est un partenariat EA - bioware ....pour 10 ans !!!
on va bouffer du destity 3.XX encore longtemps....
heureusement qu'il reste les jeux indie ... parce que plus le temps passe , plus c'est du "Big Mac" tous ces jeux.....

Message édité pour la dernière fois le : 24/06/2017 à 01:24





Voir tous