Mardi 27 Juin 2017, 00:31     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Tyranny s'offre deux DLC lors de l'E3 2017

par Caparzo 14 Juin 2017 12:43 7

Les salons comme l'E3 se déroulant à Los Angeles nous permettent de rêver et de découvrir des jeux qui sortiront dans plusieurs mois, ou même plusieurs années. Parfois, les plaisirs sont bien plus mineurs et proche de nous comme c'est aujourd'hui le cas avec le Tyranny développé par Obsidian.

Paradox Interactive vient en effet de profiter du salon américain pour nous dévoiler non pas un DLC, mais bel et bien deux. Portant le nom de Tales from the Tiers, le premier de ces DLC vient ajouter de nouveaux éléments à l'aventure du jeu de base. Désormais, les joueurs pourront rencontrer des ennemis lors des voyages se déroulant sur la map principale. L'histoire en elle-même n'est pas non plus en reste puisque quarante nouveaux éléments narratifs ont été distillés tout au long de l'aventure. Son prix : 6,99€, et il est d'ores et déjà disponible.

Un second DLC bien plus ambitieux fera à son tour son apparition, mais pas dans l'immédiat. Portant le nom de Bastard's Wound, ce dernier nous permettra de découvrir une toute nouvelle section du monde dans lequel nous devrons enquêter sur une colonie illégale accueillant des réfugiés. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre plus sur nos compagnons comme Verse, Barik ou Lantry, et bien évidemment de découvrir de nombreuses nouvelles quêtes.

Disponible en parallèle dans un patch gratuit, un mode new-game-plus vient également de faire son apparition. De quoi donc relancer notre intérêt sur ce Tyranny qui possède de très nombreuses qualités, mais aussi quelques défauts que ces DLC pourraient petit à petit combler.
 

Commentaires (7)

#2

Shaam
Grand chevalier

Un dlc ne règle pas un système de combat foireux ! :p
#3

Silvershodan
Villageois

Enfin! Plus de contenu pour ce jeu. Je vais attendre la sortie du gros dlc pour me refaire un partie.
#4

Cyrus Redguard
Noble

Un dlc ne règle pas un système de combat foireux ! :p


Mais tellement. Je trouve le combat lent mais lent, ennuyeux aussi.
#5

Inny
Guerrier

Le patch améliore les combats, justement.
#6

Shizam
Grand chevalier

C'est quand même trés puissant la force d'un trailer.
Même quand y a rien dedans, ça nous rempli...
#7

Zaknafein
Novice

Je suis quand même réservé sur l'intérêt d'un new game + pour ce style de jeu. Et sinon (petit HS) : un petit Pool of Radiance ne serait pas dans les cartons des fois.
#8

DEXTER987
Garde

"Mettez une romance mème dans la haine il n'y a point de pertinence sans une peu d'amour!"




Voir tous