Samedi 21 Octobre 2017, 06:52     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des combats à l'E3 2017 pour Mount & Blade 2

par Caparzo 13 Juin 2017 15:00 9

Comme chaque année ou presque et cela depuis que nous connaissons son existence, Mount & Blade 2 : Bannerlord profite du salon de l'E3 puis plus tard de la Gamescom pour faire parler de lui. Après avoir pu jeter un œil sur les sièges l'année passée, nous allons cette fois-ci découvrir les combats montés.

TalesWorlds nous dévoile en effet deux nouvelles vidéos nous permettant pour la première de découvrir un sergent de cavalerie utilisant une lance et son épée, et pour la seconde d'apprécier un archer utilisant lui aussi un cheval pour se déplacer. En plus de ces deux vidéos nous rappelant encore une fois tout le potentiel de cette série en terme de combat, les développeurs nous donnent quelques informations supplémentaires sur les batailles.

Nous pourrons effectivement choisir des formations avancées en décidant par exemple de séparer ou bien de fusionner nos soldats, mais aussi de laisser la cavalerie attaquer un point tout en prenant la décision de laisser l'infanterie tenir sa position. En ce qui concerne les combats en eux-mêmes, le joueur aura désormais la possibilité de donner une direction au bouclier pour bloquer une attaque ennemie. Se tromper de direction ne vous fera pas forcément tuer, mais le bouclier pourra subir des dégâts supplémentaires.

Il ne me reste plus qu'une seule chose à dire : vivement sa sortie. Celle-ci est toujours prévue pour un vague 2017.
 



Commentaires (9)

#2

pibola
Garde

Les combats font un peu brouillon mais bon sang que ça donne envie :)
#3

Cyrus Redguard
Noble

Les combats médiévaux, sont dans la réalité extrêmement brouillons! Cela donne envie c'est vrai!
#4

herbert1980
Villageois

Le travail de ouf sur les animations par rapport au premier ! J'achète !
#5

tatalia
Villageois

on a trouvé le graal. quelle ambiance!
#6

Krogar
Villageois

C'est à la fois un rêve de gosse et un rêve de joueur adulte...!
#7

flofrost
Grand chevalier

J'aimerais bien avoir une date, car là ça commence à faire un moment qu'ils communiquent, mais toujours rien à ce niveau, j'ai même pas souvenir d'un vague hiver 20.. ou printemps 20..
#8

herbert1980
Villageois

J'aimerais bien avoir une date, car là ça commence à faire un moment qu'ils communiquent, mais toujours rien à ce niveau, j'ai même pas souvenir d'un vague hiver 20.. ou printemps 20..

A la fin de la news il est marqué 2017.Plus très longtemps à attendre, j'espère juste que qu'il ne sortira pas le 31 décembre a minuit.
#9

Shizam
Grand chevalier

C'etait effectivement souvent brouillons dans les batailles médiévales.

Entre le 1er rang de paysans à la fourche qui fuit au premier son du cor.
Le renfort de cavalerie planqué derrière la colline qui est toujours trop zélé. ( vrai aussi pendant l'Empire )
Le Seigneur local qui veut souvent gagner la guerre à lui tout seul
Les Ducs et les Barons toujours bougons sur les plans d'attaques, qui déclenchent trop tôt ou trop tard.
Les couards et les traitres de dernier instant...
La météo et les aléas du terrain, pas toujours bien estimés.. ( plus de boue que prévus, la nuit qui arrive trop tôt.. )

Ca à l'air vraiment sympa vue comme ça sur un trailer Warband, mais j'ai peur que d'avoir en permanence la vue TPS par dessus l'épaule soit un peu chiante sur les longues batailles.
Avantage à Total War, où on peut choisir l'endroit de sa caméra.
#10

oAmyoAmyo
Noble

Ma meilleure tactique c'est d'aggro tout le monde et de faire des ronds pendant que les adversaires se font caillasser par mon armée. Ça c'est épique!




Voir tous