Jeudi 24 Août 2017, 08:48     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 11 Juin 2017 15:16 15

Il y a de nombreuses années, les développeurs tchèques de chez Warhorse Studios nous avaient dévoilé sur Kickstarter le très impressionnant Kingdom Come : Deliverance. Celui-ci avait en effet fait sensation grâce à ses graphismes faisant plaisir à la rétine, mais aussi et surtout grâce à son contexte faisant la part belle au Moyen-Âge tout ce qu'il y a de plus historique.

Après de nombreux retards et un flou dans le développement malgré des vidéos de développeurs toujours aussi intéressantes, Kingdom Come : Deliverance vient aujourd'hui de nous dévoiler sa date de sortie. Ce dernier verra effectivement le jour le 13 février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Pour fêter cette très bonne nouvelle qui nous demandera tout de même de bien patienter, Deep Silver ainsi que Warhorse viennent de mettre en ligne un tout nouveau trailer.

Celui-ci nous permet de découvrir Henry – le héros qu'incarnera le joueur – et sa quête de revanche contre le Roi Sigismund ayant fait tuer sa famille. Contre toute attente, la mise en scène semble de qualité et les graphismes sont encore une fois très réussis. Il ne reste donc plus qu'à patienter bien sagement.
 

Commentaires (15)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Il se sera fait attendre et c'est encore long!
#3

cabfe
Seigneur

Définir une date de sortie dans presque un an, au jour près, soit ce sont des génies de la planification soit c'est un vœu pieux.
#4

flofrost
Grand chevalier

Depuis le départ je suis étonné par leur com, si on y rajoute leur sens des priorités un peu étrange, et bien j'espère le meilleur, mais en m'attendant au pire.
#5

Shizam
Grand chevalier

J'imagine qu'il y aura peu de magie, et peut etre un coté "Warband" dans le gameplay et la gestion.

A surveiller dans les derniers mois de développement...
#6

Omega
Citoyen

Toujours une appréhension pour le gameplay des combats, mais alors le reste...
#7

DEXTER987
Garde

C'est sûr , au niveau combat on est loin de Dragon dogma ou de geralt..
Mème loin de tous d'allieur jespère que tous ce que j'ai vue jusqu'a présent était genre un gros alpha parce je vois mal de bataille rangé se produire comme ça magie ou pas lol

Message édité pour la dernière fois le : 13/06/2017 à 08:00

#8

Iosword
Grand chevalier

J'imagine qu'il y aura peu de magie, et peut etre un coté "Warband" dans le gameplay et la gestion.

A surveiller dans les derniers mois de développement...

Nope, pas de magie. Kingdom Come se veut vraiment réaliste/simulation.

#9

DEXTER987
Garde

J'en rajoute une couche!!
Nope, pas de magie. Kingdom Come se veut vraiment réaliste/simulation.



Ben moi j'ai jamais vue un gus se prendre un coup de hache dans la tronche ou le bras et rester in-dème pas de sang , mème pas un bras arraché...



C'est sûr , au niveau combat on est loin de Dragon dogma ou de geralt..


Déja, citer le systeme de combat du witcher qui a toujours été la béte noire de CD pro en tant que reférence, faut le faire. Mais en plus je vois vraiment pas le rapport entre un systeme action/aventure pensé pour console (qui lorgne vers le beat 'm all pour DD) et un systéme réaliste quasi-simulationiste. Excuses mais c'est un peu comme comparer une quiche à une baguette.
#11

Shaam
Grand chevalier

mais c'est de la première ou de la troisième personne ce jeu ?
#12

Iosword
Grand chevalier

Première. Mais on passe en TPS pour certaines animations de récolte et les dialogues.
#13

Shaam
Grand chevalier

Oki, donc c'est un jeu de combat aux corps a corps, à la première personne, plus simulation que arcade...on est loin de ce qu'on peu voir actuellement, ce sera difficilement comparable (et encore moins a deux jeux a la troisième personne, du coup).

A voir si le gameplay est adapté au duo souris/clavier ou a la manette, et s'il y'a d'autres combats possibles que ceux de face aux corps a corps, genre diplomatie, dague dans le dos, catapulte ou encore des arcs, poisons et autres trahisons joyeuses et rigolotes ! :D

Moi j'aime bien les épées et les haches, mais que si c'est de l'arcade, avec plein de membres découpés et de sang partout genre Conan !
#14

Munshine421
Garde royal

Finalement, on se retrouve avec des combats mous et bordéliques, un peu comme si deux poivrots décidaient d'utiliser une armure et une épée pour régler leur différend.


https://www.factornews.com/preview/e3-2017-premiers-echecs-dans-kingdom-come-deliverance-page-1-43230.html

#15

Iosword
Grand chevalier

Triste de voir que ça n'a pas changé (on s'en doutait un peu, puisqu'on avait revu le jeu à la Gamescom et la Paris Game Week 2016, sans en faire de preview vu le peu de nouveauté ou de correctifs). Du coup, ma preview qui s'arrêtait sur le problème du réalisme à outrance est, tristement, encore d'actualité.
Vu leurs réactions aux critiques sur ce point, c'était couru d'avance, ils avaient mis des oeillères et continuaient dans leur trip en se moquant des retours, ce qui du coup posait la question de l'intérêt (autre que financier) de faire des Alpha et des Bêta.
Dans jeu vidéo, y a "jeu", et ce serai bien de ne pas l'oublier, le réalisme pour le réalisme c'est juste très con, ou alors vive les jeux de baskets ou t'as l'impression de jouer avec des moufles, ce sera plus réaliste car on ne s'improvise pas joueur NBA
Bref, sur le papier c'est louable, mais encore faut il savoir le placer correctement ce curseur du réalisme pour ne pas plomber le plaisir.




Voir tous