Mardi 27 Juin 2017, 00:17     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un long trailer de l'E3 pour Vampyr

par Caparzo 09 Juin 2017 15:30 6

Depuis maintenant quelques mois, les développeurs français de chez Dontnod sont fiers de nous montrer leur très ambitieux Vampyr. Cet action-RPG mettra en effet l'accent sur les choix et conséquences, en permettant aux joueurs d'incarner Jonathan Reid, un chirurgien devenu vampire tiraillé entre ses nouveaux instincts et son serment d'Hippocrate. Cette fois-ci, nous allons pouvoir découvrir un bien beau trailer.

À l'occasion de l'E3 2017 qui se tiendra d'ici quelques jours, Dontnod et Focus Home Interactive viennent de nous dévoiler un long trailer musical pour Vampyr. Celui-ci nous permet d'admirer la ville de Londres ravagée par la Grippe Espagnole au lendemain de la Première Guerre Mondiale et d'y découvrir les différents quartiers que nous pourrons explorer. Nous devrons faire face à de nombreux ennemis comme les chasseurs de vampires, les skals, mais aussi d'autres clans aux dents longues.

En plus de cette vidéo, nous pouvons également apprendre que Vampyr sortira au mois de novembre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Tout ceci est donc prometteur et si le gameplay et à la hauteur de l'ambiance du jeu, alors nous ne devrions avoir aucune mauvaise surprise. En attendant, je vous invite à jeter un œil sur notre récente preview datant de février dernier.
 

Commentaires (6)

#2

blitosaure
Citoyen

ça veut dire que le jeu sera présenté lors de l'E3, vous allez donc pouvoir le tester à nouveau ?
#3

flofrost
Grand chevalier

Tu penses vraiment que RPG France sera à l'E3 ?
Ils auraient rien contre, mais ils comptent sur toi pour payer le voyage ^^
#4

Iosword
Grand chevalier

Comme le dit si bien Flofrost, nous n'allons pas à l'E3, c'est très (trop) cher et, même si nous avions le budget, aller à l'E3 reviens à jeter l'argent par les fenêtres. L'E3 étant un salon orienté AAA (même si ce serait en effet, génial à vivre forcement c'est un rêve de gosse ^^). Au contraire de la Gamescom, très orienté PC, stratégie et RPG (et autres genre très PC) - à l'image du pays où elle a lieu, l’Allemagne. Et puis les titres présents y sont rarement jouables, là encore au contraire de la GC.

D'ailleurs, Vampyr ne sera pas jouable à l'E3, mais il y aura une nouvelle présentation qui sera très certainement couverte par les gros sites généralistes français.

Message édité pour la dernière fois le : 09/06/2017 à 21:22

#5

Borgrolf
Guerrier

Il y a pleins d'infos et de trailers qui sortent juste avant l'E3, ça limite aussi l’intérêt d'y aller.
#6

DEXTER987
Garde

Hummmm ....i like it!!
#7

blitosaure
Citoyen

Ah mais vu les annonces sur l'E3 sur le site, je pensais naïvement que vous étiez du voyage.
Merci pour les news en tout cas.




Voir tous