Lundi 20 Novembre 2017, 04:41     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Darkest Dungeon s'offre un nouveau héros : The Flagellant

par Caparzo 07 Juin 2017 11:15 0

Alors que nous pourrons découvrir dès le 19 juin prochain le premier gros DLC pour Darkest Dungeon portant le nom de The Crimson Court, les développeurs de chez Red Hook Games nous dévoileront également à cette même date un tout nouveau héros que nous retrouverons dans ledit DLC.

Se prénommant The Flagellant, que nous pourrions traduire en français par Le Flagellateur, celui-ci est un personnage très tourmenté qui ne pourra développer aucune vertu et devra se contenter d'une seule affliction nommée Rapturous. Cette dernière ressemble à un mode berserk dans lequel le héros infligera des dégâts tout aussi bien aux ennemis qu'aux les alliés. Le Flagellateur sera particulièrement efficace lorsqu'il se trouvera au seuil de la mort grâce à une belle quantité de bonus qui lui permettront de devenir beaucoup plus fort et résistant.

La mort ne sera pas non plus tout à fait un mal avec ce personnage. Celui-ci libèrera en effet une ultime sentence lui permettant de guérir ses compagnons et d'effectuer des dégâts sur les adversaires. Dans la façon de jouer, le Flagellateur ressemblera énormément à l'Abomination. Voici donc une raison supplémentaire de se procurer le DLC The Crimson Court.
 

Voir tous