Jeudi 19 Octobre 2017, 07:19     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dragon's Dogma : Dark Arisen sur GoG.com, Xbox One et PlayStation 4

par Caparzo 06 Juin 2017 12:50 5

Le 26 avril 2013 sortait sur Xbox 360 et PlayStation 3 le très réussi Dragon's Dogma. Développé par Capcom, Dragon's Dogma est un RPG se déroulant dans un monde totalement ouvert dans lequel le joueur est mené à combattre des créatures plus impressionnantes les unes que les autres. Bien évidemment, le jeu s'était également fait connaître via son système de pions faisant ici office de compagnons. Les pions se basent sur les personnages créés par les autres joueurs.

Plus récemment, les joueurs PC avaient pu profiter de Dragon's Dogma : Dark Arisen (du nom de son DLC) et découvrir à leur tour le titre de Capcom. Aujourd'hui, ils pourront désormais en profiter sur GoG.com sans aucun DRM et découvrir neuf nouveaux succès ainsi qu'apprécier le support de GOG Galaxy offrant des sauvegardes en ligne et un système permettant de recruter ces pions. Pour l'occasion, Dragon's Dogma : Dark Arisen profite d'une promo de 60% faisant baisser son prix à 11,99€ au lieu de 29,99€.

Voici donc une excellente occasion pour redécouvrir cet excellent titre qui mériterait une suite en bonne et due forme. Sachez enfin que le jeu sera à son tour disponible sur PlayStation 4 et Xbox One d'ici l'automne prochain
 

Commentaires (5)

#2

nonkhen
Citoyen

S'il est pour moi loin d'être une référence il n'en est pas moins très sympa et même truffé de très bonnes idées. En revanche je suis surpris par son parcours car il est sorti à la base sur PS3 il y a au moins 5 ans si ma mémoire est bonne ? Le portage sur PC était une très bonne chose mais je suis étonné de le revoir sur PS4 et Xbox One.
#3

Inny
Guerrier

Je pense que c'est dû au gros succès de la version PC qui est sortie sur Steam il y a quelques temps.
#4

Marcheur
Seigneur

Cela aurait été cool de rendre la version 360 rétrocompatible sur One... enfin, je vais pas jouer au surpris.
#5

Cyclopk
Villageois

J'ai pas du tous aimé le jeu personnellement. J'ai peut être pas assez joué, mais les aller retours dans des couloirs extérieurs, les quêtes mal introduites, l'histoire qui m'a laisser de marbre et les combats hors boss pas folichons on eu raisons de mon enthousiasme.
#6

flofrost
Grand chevalier

Les combats étaient vraiment bons, mais moi aussi les aller retours ont eu raison de ma patience.




Voir tous