Mardi 12 Décembre 2017, 07:39     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Battle Chasers : Nightwar se trouve une date de sortie

par Caparzo 02 Juin 2017 11:06 2

Ayant dans un premier temps fait son apparition via une campagne de financement Kickstarter au mois de septembre 2015, Battle Chasers : Nightwar a depuis parcouru énormément de chemin. Le titre développé par Airship Syndicate s'est en effet depuis offert le luxe de se faire éditer par THQ Nordic, éditeur anciennement connu sous le nom de Nordic Games. Aujourd'hui, ce dernier nous dévoile sa date de sortie.

Battle Chasers : Nightwar verra le jour sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 3 octobre 2017. Il n'y aura donc aucun jaloux. Pour rappel, nous parlons ici d'un jeu développé par Joe "Mad" Madureira étant à l'origine du comic éponyme ayant vu le jour dans les années 90. Nous avons affaire à un Hack'n'Slash nous proposant des donjons et du loot, mais mettant l'accant sur des combats au tour par tour. La grande inspiration de Battle Chasers reste toutefois le J-RPG.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre l'E3 et surtout la Gamescom 2017 pour espérer en découvrir un peu plus à son sujet.
 

Commentaires (2)

#2

herbert1980
Villageois

Je l'attend de pied ferme.Les animation pue la classe !
#3

D_Inquisitor
Guerrier

Oh cool. J'adore le design à la Madureira. Je vais le suivre du coup.




Voir tous