Mercredi 13 Décembre 2017, 04:08     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pyre s'offre une date de sortie

par Caparzo 30 Mai 2017 22:05 6

Connus pour avoir développé Bastion qui avait à l'époque fait tant parler de lui, mais aussi Transistor avec sa direction artistique aux petits oignons, les développeurs de chez Supergiant Games sont cette fois-ci de retour avec Pyre. Ce n'est pas la première fois que nous vous en parlons, mais ce dernier a réussi à se faire particulièrement discret au cours des derniers mois.

Pyre nous conte l'histoire de trois exilés se trouvant dans un lieu très mystérieux portant le nom de Downside. Ce sera l'occasion pour le joueur de voyager au travers d'une carte prenant la forme d'un ciel étoilé à l'aide du Blackwagon, et de rencontrer des personnages hauts en couleur, mais aussi de nouer des liens avec nos trois héros via des séquences de dialogues.

Les combats prendront ici une place particulièrement importante et fera s'affronter trois joueurs contre trois autres joueurs contrôlés par l'ordinateur. Portant le nom de rites, ces combats devraient nous faire bien plus penser à des échanges sportifs qu'à des affrontements violents. Le joueur devra en effet éteindre le Pyre (le feu) de l'adversaire à l'aide d'une orbe en utilisant qu'un seul de ses personnages. Nous pourrons bien évidemment les changer à tour de rôle et faire des passes. Un mode PvP sera également disponible.

Bref, il est difficile d'expliquer réellement ce qu'est Pyre et je vous invite à jeter un oeil sur les images ci-dessous pour admirer les superbes visuels du jeu. En ce qui concerne la fameuse date de sortie, celle-ci est donnée pour le 25 juillet 2017 tout aussi bien sur PC que sur PlayStation 4.

Commentaires (6)

#2

Marcheur
Seigneur

:moi en lisant rapidement le titre: "Mais, Prey est déjà sorti, qu'est-ce que c'est que ces conneries, puis RPG France n'en a jamais parlé !"
...
...
... pourquoi j'ai pas les thunes pour le prendre ce jeu
#3

Raistlin
Villageois

Je suis curieux.

Bastion était génialissime, et si je n'ai pas adhéré au scénario bien trop obscur de Transistor, ses graphismes et son gameplay m'avaient bien botté aussi (et sa musique, évidemment)

Disons que le passif du studio me suffit à acheter les yeux fermés - y a du travail de passionné dans leurs créations ^^

Message édité pour la dernière fois le : 01/06/2017 à 11:24

#4

Andariel
Grand chevalier

Je sais vraiment pas quoi en penser du système de "combat" et de son côté sportif. Un curieux mélange entre "putain, ça c'est original !" et "putain, ils ont fumé quoi ?!"
Après, c'est un jeu Supergiant Games et, dieu, je m'y lancerais même si c'était une foutue simulation de pétanque.

Message édité pour la dernière fois le : 03/06/2017 à 02:49

#5

Batman
Grand gobelin

Précommandé avec l'OST direct, Supergiant Games a toute ma confiance après Bastion et Transistor qui étaient des expériences uniques en terme de gameplay, de narration, de graphismes et surtout de musiques
#6

Rolala
Guerrier

Je sens venir les jeux de mots à deux balles comme pour Prey. On fait un pari ?

Le truc du genre : Pyre ?... y a pas mieux (à moins que ça se prononce "pailleure" et dans ce cas j'ai perdu).

Message édité pour la dernière fois le : 06/06/2017 à 15:42

#7

avensis
Novice

Message supprimé le 08/09/2017




Voir tous