Lundi 23 Octobre 2017, 04:39     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Divinity : Original Sin 2

par Caparzo 24 Mai 2017 19:51 13

Disponible en accès anticipé depuis le 15 septembre 2016, Divinity : Original Sin 2 aura bel et bien profité de ces longs mois pour tester et améliorer son contenu d'une façon plus que conséquente. Prévu pour voir le jour en 2017 sans plus de précision, les développeurs belges de chez Larian Studios viennent enfin aujourd'hui de nous dévoiler sa date de sortie.

Divinity : Original Sin 2 sortira en effet le 14 septembre 2017. Pour fêter cette bonne nouvelle, Swen Vincke profite d'une vidéo pour nous dévoiler du contenu supplémentaire qui sera présent dans la version finale du jeu, mais aussi pour certains dans le tout nouveau patch. Nous pouvons en effet découvrir The Lady Vengeance, un navire qui servira de base principale et nous donnera l'occasion de voyager et de parcourir le monde. Ce bateau permettra également de nouer des liens plus avancés avec les compagnons.

Ce second opus contient effectivement un système de relation entre les personnages dans lequel les conversations pourront faire évoluer, dans un sens ou un autre, les sentiments des compagnons envers le joueur. Les compétences ont également connu une évolution puisque désormais nous pourrons profiter de compétences provenant des origines de chacun des personnages. Le système de craft a également été revu. Nous pouvons aussi découvrir un tutorial ajoutant une toute nouvelle zone de jeu.

Voici donc d'excellentes nouvelles qui prouvent une fois de plus que les développeurs de chez Larian Studios sont des passionnés, et tout ce travail acharné devrait se ressentir amplement dans Divinity : Original Sin 2.
 

Commentaires (13)

#2

Elric
Chevalier

"Le système de craft a également été revu". J'espère qu'il sera plus "transparent" parce que c'est la seule chose qui me donnait des boutons dans le 1er opus.
#3

nadalito
Chevalier

"Le système de craft a également été revu". J'espère qu'il sera plus "transparent" parce que c'est la seule chose qui me donnait des boutons dans le 1er opus.


C'est vrai que le jeu le mettait très mal en avant et l'expliquait pas bien.
C'est dommage car le craft dans le jeu est vraiment génial, j'ai mis les mains dans le cambouis et à la fin je craftais des armes divines et des protections à +50% contre les éléments.
#4

oAmyoAmyo
Noble

Lady Vengeance est un excellent film au passage! Surtout en director's cut avec son passage couleur/noir&blanc en y voyant que du feu!
#5

Armancia
Chevalier

Pour moi le plus dur sera de résister à l'envie de le tester jusqu'à cette date. Heureusement, summer is coming
#6

Elric
Chevalier

Pour moi le plus dur sera de résister à l'envie de le tester jusqu'à cette date. Heureusement, summer is coming


Première fois que j'ai backé, c'est dire si j'ai aimé le 1er et pourtant je tiens le coup.
Courage Armancia, plus qu'une centaine de fois dormir. Doum di doum dou dou doum ....

Nadalito C'est tout à fait ça. Je pourrais aussi dire que j'ai trouvé que l'histoire n'avait rien de transcendant mais la patte Larian donne une ambiance unique. Vraiment impatient de voir ce que ça donnera en combat avec la dimension verticale et ce que vaudra le système de relations même si je déteste perdre un compagnon (une meilleure immersion, j'espère).

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2017 à 21:22

#7

Gwenox
Novice

Je n'ai pas vu de VF sur la page steam, quelqu'un sait si la version définitive aura une VF ?
#8

Chedden
Novice

Pfiouuuu, c'est dur d'attendre aussi, j'ai backé et ça commence à faire un moment !

Heureusement, mon niveau d'anglais est moyen et n'est pas suffisant pour comprendre le jeu, trop de mots et de subtilité que je ne comprends pas assez, du coup je suis obligée d'attendre. Pour une fois, ça m'arrange, la surprise n'en sera que meilleure.

Et oui, la VF est prévue à la sortie finale, la béta n'est qu'en anglais comme pour le 1. EN espérant tout de même un meilleur fignolage de la VF à la release que pour le premier épisode.
#9

blitosaure
Citoyen

J'ai fini l'enhanced edition sur PS4 il y a peu, ce jeu m'a beaucoup plus (quelque 90h je crois) même si effectivement le système de craft était bordélique.
Que Larian prenne son temps pour bien peaufiner le jeu...

Message édité pour la dernière fois le : 29/05/2017 à 13:13

#10

Artyparis
Guerrier

Vivement la rentrée, ou presque.

Excellents moments en coop avec un pote.
Très fan de craft, j'y ai passé bcp de temps. Que Larian y fasse cependant un peu le ménage est une très bonne nouvelle.
#11

ninheve
Grand chevalier

oh que l'été va me sembler loooong !
#12

D_Inquisitor
Garde

il était temps...
#13

Kelth
Garde

Le système de craft a été repensé dans la dernière mise à jour.
Il fonctionne désormais avec une nouvelle interface dédiée pour combiner les objets.

Je ne suis pas convaincu que se soit vraiment plus clair, mais après je ne suis pas un amateur de craft donc je ne m'y suis pas beaucoup intéressé.

En tout cas, ils ont bien bossé ces derniers mois ! C'est très encourageant pour la suite.
#14

avensis
Novice

Message supprimé le 08/09/2017




Voir tous