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Mount & Blade 2 : Bannerlord nous donne des informations supplémentaires

par Caparzo 24 Mai 2017 11:29 12

En développement depuis maintenant quelques années par les turcs de chez TaleWorlds, Mount & Blade 2 : Bannerlord a de quoi nous faire saliver. Il est bien évidemment la suite de toute cette série de jeux uniques en leur genre, ce qui est déjà enthousiasment, mais ce second opus devrait également nous proposer tout un tas de choses qui devraient le hisser au sommet.

Aujourd'hui, c'est sur le site allemand Gamestar.de et via une traduction de nos confrères de chez Mundus Bellicus que nous pouvons en apprendre un peu plus sur Mount & Blade 2. Désormais, un champ de bataille pourra contenir jusqu'à 1000 soldats. Lors de la présentation, le journaliste a pu assister à un combat mettant en scène 500 hommes et selon lui, l'atmosphère était déjà incroyable. Toujours en ce qui concerne les combats, un système physique réaliste a été incorporé dans le jeu. Dorénavant, lorsqu'un groupe de 200 cavaliers chargera en formation pointe, nous pourrons visualiser l'impact de cette charge en admirant par exemple les ennemis projetés par la force du choc.

Le système de mêlée a également été amélioré en apportant une approche plus réaliste des distances. Si vous vous trouvez trop loin de votre adversaire, alors votre épée ne fera que l'écorcher. En étant trop proche, ladite épée pourra se retrouver coincée dans le corps de votre ennemi. Bannerlord sera d'ailleurs bien plus gore et réaliste qu'auparavant. Vous pourrez par exemple admirer l'eau d'un ruisseau se colorer de rouge après une bataille.

Plus cosmétique, le jeu nous proposera un cycle saisonnier nous permettant d'admirer l'évolution du climat. L'image ci-dessous donne envie, mais nous ne savons pas pour le moment si les saisons auront un impact sur le gameplay. Sachez également que la carte du monde sera quatre fois plus grande que celle de Warband. Nous retrouverons aussi des villes et villages beaucoup plus vivants avec la possibilité de construire de nouveaux bâtiments en tant que Seigneur. Les tournois seront quant à eux mieux organisés et nous retrouverons des outils de modding pour le plus grand plaisir de la communauté de joueurs.

Voici donc une bel inventaire à la Prévert qui devrait vous rendre impatient. Toutefois, sachez que Mount & Blade : Bannerlord ne possède pas pour le moment de date de sortie officielle, si ce n'est un vague 2017.

Commentaires (12)

#2

pibola
Garde

Toujours aussi prometteur en tout cas :)
#3

oAmyoAmyo
Paladin

ça a l'air parfait!
#4

Marcheur
Seigneur

Faut que j'empêche mon frère d'acheter ce jeu sur One, je pourrais plus jamais retoucher à la machine ^^
#5

Geralt
Grand chevalier

Hype/20.
#6

Offen
Garde

Et niveau narration ?
#7

Shaam
Grand chevalier

Niveau narration c'est l'histoire du chef de guerre Shaam, qui mis a sac la région, brûlant villages et fermes et pillant châteaux des grand seigneurs, ses techniques de guerre étant l'empalement et la terre brûlée, il mena tout simplement le monde a l'apocalypse pure et simple, FIN.
#8

Geralt
Grand chevalier



Shaam a hâte de mettre son plan au travail à ce que je vois !
#9

Armancia
Chevalier

Niveau narration c'est l'histoire du chef de guerre Shaam, qui mis a sac la région, brûlant villages et fermes et pillant châteaux des grand seigneurs, ses techniques de guerre étant l'empalement et la terre brûlée, il mena tout simplement le monde a l'apocalypse pure et simple, FIN.


Une belle histoire courte vaut mieux qu'un long discours :)
#10

Marcheur
Seigneur

Niveau narration c'est l'histoire du chef de guerre Shaam, qui mis a sac la région, brûlant villages et fermes et pillant châteaux des grand seigneurs, ses techniques de guerre étant l'empalement et la terre brûlée, il mena tout simplement le monde a l'apocalypse pure et simple, FIN.


Tiens, ça me rappelle la première partie sur Mount and Blade Warband de mon frère ça. La seconde il a été aidé pour anéantir la création.
#11

Andariel
Grand chevalier

Niveau narration c'est l'histoire du chef de guerre Shaam, qui mis a sac la région, brûlant villages et fermes et pillant châteaux des grand seigneurs, ses techniques de guerre étant l'empalement et la terre brûlée, il mena tout simplement le monde a l'apocalypse pure et simple, FIN.


J’espère vraiment que le jeu nous permettra ce genre de trips. Parce que, d'expérience, il n'y a pas pire qu'un projet de terre brûlée foutu en l'air à cause de deux PNJs immortels et un fort indestructible.
#12

Shizam
Grand chevalier

Petite vidéo de Elwaen sur la poignée d'ajouts dans Bannelord.





J'avais à peine effleuré Warband, qui d'un coté m'attirait par son coté Médieval-Sandbox, mais qui m'avait repoussé par sa mécanique de gameplay plutôt "archaïque".. Les animations surtout.

Bannerlord pourrait bien me convaincre finalement..Le coté 100% sandbox n'est pas pour me déplaire..

Je ne doute pas que la chaine vidéo RPGF sera sur le coup à l'heure venue.....
Y en a des qui sont accros depuis longtemps à la taverne des Gobelins

Message édité pour la dernière fois le : 07/07/2017 à 00:23

#13

Krogar
Villageois

Merci Shizam !





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