Mercredi 23 Août 2017, 06:21     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Two Worlds 2 : Call of the Tenebrae prend du retard

par Caparzo 23 Mai 2017 17:43 7

En voici une qui nous aura fait connaître de multiples sueurs froides, tout du moins si vous suivez avec un certain intérêt toute l'histoire autour de Two Worlds 2. Après les déboires qu'ont pu connaître les développeurs de chez Reality Pump avec TopWare Interactive et le phénomal Raven's Cry, nos chers polonais ont annoncé il y a plusieurs mois dans l'indifférence la plus totale la sortie d'un nouveau DLC pour Two Worlds 2.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et dernièrement nous avons pu apprendre qu'un season pass serait également disponible pour ce second opus sorti il y a déjà de nombreuses années. Après avoir repoussé à mainte reprise la sortie de ce premier DLC portant le nom de Call of Tenebrae, nous pouvons malheureusement apprendre aujourd'hui que celui-ci ne verra finalement pas le jour le 25 mai 2017, mais bel et bien le 15 juin de cette même année.

Nous pouvons aisément imaginer que ce retard de quelques semaines permettra aux développeurs de peaufiner ce premier DLC s'inscrivant, j'imagine, dans un programme de réhabilitation de cette licence. Bref, nous verrons bien si tout ceci en valait bien la chandelle.

Commentaires (7)

#2

Marcheur
Seigneur

D'après Raidor, l'add-on comporterait deux fois plus de quêtes et de dialogues que l'extension Pirates of the flying fortress qui été assez bavarde déjà, il sera donc plus long, ce qui paraît logique.
Pour rassurer sur ce report qui peut paraître étrange, sachez qu'il est prévu qu'il y ait une bêta plus ouverte que celle déjà en cours afin de tester l'add-on sur de plus nombreuses configurations, il faut se souvenir des déboires techniques de Raven's Cry et Reality Pump veulent éviter le même type de problème avec cette extension.

Voilà, maintenant il faut le dire : ça fait chier.
#3

Toupilitou
Garde royal

Les pros du running gag du jeu vidéo sont de retour ; à un moment, faudra que quelqu'un se dévoue pour leur dire que le comique de répétition, ça marche pas toujours (... ça peut fonctionner, mais après un succès)

#4

flofrost
Grand chevalier

Au départ, ça faisait rire, maintenant ça fait pitié.
J'en viendrais presque à espérer qu'ils mettent définitivement la clé sous la porte, ce serait plus sain pour ceux qui y travaillent encore (qui là sont juste la risée du monde entier et sont limite entrain de se griller dans le milieu) et également pour les fans qui assistent à cette agonie qui n'en finit plus
#5

percifal
Citoyen

La meilleure solution pour eux et qu'ils se fassent racheter.
#6

Shaam
Grand chevalier

Par EA Games ! :p
#7

Neria
Villageois

Aucune chance ! Le kiff d'EA Games est de casser des jouets encore auréolées de leurs gloires passées Jamais il n'achèterait Reality Pump, c'est une poupée bien trop abîmée pour qu'il y prenne du plaisir...

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2017 à 18:09

#8

DEXTER987
Garde

Aucune chance ! Le kiff d'EA Games est de casser des jouets encore auréolées de leurs gloires passées Jamais il n'achèterait Reality Pump, c'est une poupée bien trop abîmée pour qu'il y prenne du plaisir...


Ouais , plus un monopole grossie plus il pollue et contamine tous ce qu'il touche.Un peu de législation dans cette espace gris ferais beaucoup de bien surtout pour les consommateurs et les boites qui veulent grandir voir exister..
*(mais bon quand on a un président qui préfère voir ses citoyens les plus pauvres crever la ****** ouverte que d'être soigner!)

Message édité pour la dernière fois le : 26/05/2017 à 02:18





Voir tous