Vendredi 24 Novembre 2017, 14:04     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un patch et un nouveau compagnon pour Torment : Tides of Numenéra

par Caparzo 17 Mai 2017 10:10 10

Ayant vu le jour le 28 février dernier sur PC, Torment : Tides of Numenéra a fait couler beaucoup d'encre depuis sa sortie. Le titre développé par inXile Entertainment est effectivement très verbeux, peut-être beaucoup trop et quoi qu'il en soit, les joueurs semblent ne pas savoir quoi penser de lui.

En attendant notre test qui arrivera lorsqu'il sera prêt, inXile vient de nous dévoiler un tout nouveau patch apportant de nombreuses choses pour ce Torment. Portant le nom de patch 1.1.0, celui-ci ajoute en effet le Voluminous Codex, un strech goal Kickstarter dont le but est d'élargir le contenu du journal en y ajoutant vos précédentes rencontres, les quêtes, les noms des personnages et tout ce qui participe au lore du jeu. De nouveaux éléments d'interface viennent également enrichir celle déjà existante.

Un second strech goal de la campagne Kickstarter fait aussi son apparition dans ce patch et nous donne la possibilité de recruter un nouveau compagnon. Portant le nom de Oom, ce dernier n'est pas un humain, mais une entité informe semblant provenir de l'une des nombreuses anciennes civilisation. Est-ce une arme ? Un jouet ou bien un animal de compagnie aux origines inconnues ? Nous ne le savons pas, mais Oom sera capable de combattre et d'utiliser ses talents de métamorphe pour épouser la forme qu'il souhaite.

Voici donc un patch qui est plus que le bienvenu même s'il ne devrait pas changer fondementalement le jeu. Je vous laisse dès à présent découvrir le changelog massif qui l'accompagne.

  • New Companion: Oom. Oom is a new stretch goal character who you will discover on your journey through the Ninth World. Oom features its own companion quest, "Servant of the Tides", its own unique abilities for use in combat and exploration, and interactions with various characters throughout the game.
  • Added the Voluminous Codex. This new stretch goal feature unlocks lore and character entries as you explore the game world.
  • Added a new user interface element to the Inventory Screen which makes it easier to view companion attitudes toward the Last Castoff.
  • Added a new user interface element to the Common Panel which better messages the Last Castoff's current Legacy.
  • Players can now advance to Tier 5 and Tier 6, allowing players to spend their Experience Points more in the later game. This also allows the Last Castoff to gain abilities from other character types.
  • Various balance improvements to Crisis gameplay throughout the game.
  • Various balance improvements to exploration gameplay, especially in the later stages of the game.
  • Added zoom in/out key binding to the Options Menu. This allows players without mouse wheels to remap the zoom functions.
  • Cypher Sickness initialization is now delayed until after Equipment initialization. This should prevent issues where loading a save file where equipment was preventing a cypher explosion would cause input to freeze up (fix may not be retroactive).
  • Remove all non-gameplay Fettles from companions when they're removed from the party. This should prevent certain freezes from occurring.
  • Numerous small UI fixes.
  • Numerous small quest fixes.

Commentaires (10)

#2

Fletch
Citoyen

**Se retient de faire une blague avec Oom le dauphin
#3

Marcheur
Seigneur

Inxile a donc l'intention de finir son jeu ?
Tant mieux, il le mérite.
#4

flofrost
Grand chevalier

Mais c'est normal que sur One j'ai encore rien vu venir ?
#5

Marcheur
Seigneur

Mais c'est normal que sur One j'ai encore rien vu venir ?


Fait un grand sourire et souviens toi de Blood Bowl 2...
... ça te revient ?
#6

flofrost
Grand chevalier

En effet, maintenant que tu le dis je me souviens d'une douleur anale
Bon, ben si c'est ça, c'est vraiment pas mon genre, mais le prochain Bards tale m'intéressait, et bien je le prendrais mais sans payer.
Au bout d'un moment j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon, la malhonnêteté je vais leur montrer que moi aussi je sais pratiquer.
#7

Inny
Guerrier

Mais c'est normal que sur One j'ai encore rien vu venir ?

Les mises à jour arrivent un peu plus tard sur console mais elles arrivent. :)
#8

Marcheur
Seigneur

Ouais je viens de voir, tant mieux, on a pu voir des développeurs avec des mauvaises habitudes sur console ces derniers temps ^^
#9

flofrost
Grand chevalier

Comme quoi mon peu de foi en l'humanité est légendaire, mais Marcheur est entrain de me surpasser. Va falloir que je me reprenne si je veux pas perdre mon titre ^^
#10

Nallitsac
Guerrier

La course est très serré entre vous deux...

Mais l'arrivée progressive des éléments manquants de T:ToN est de bon augure. Bientôt les sites de tests pourront refaire leurs critiques sur le vrai jeu. Comme dit le dicton, tout vient à celui qui ne commande pas Day One

Message édité pour la dernière fois le : 27/05/2017 à 15:39

#11

Marcheur
Seigneur

La course est très serré entre vous deux...

Mais l'arrivée progressive des éléments manquants de T:ToN est de bon augure. Bientôt les sites de tests pourront refaire leurs critiques sur le vrai jeu. Comme dit le dicton, tout vient à celui qui ne commande pas Day One


Ah non je suis la bonne foi incarné, je m'insurge. Le cas Blood Bowl 2 est une réalité que tous les joueurs consoles se sont pris en pleine gueule. Fort heureusement, Inxile a respecté le contrat et mérite le respect d'au moins prendre la peine de finir son jeu sur toutes les plateformes.
Tu rigoles, mais il faudrait déjà réécrire les critiques de pas mal de jeux de cette génération là me vient Halo 5 en tête avec son contenu multijoueur qui a quadruplé, c'est juste dingue à quel point acheter day one c'est devenu l'achat d'un early access un peu soigné.




Voir tous