Samedi 24 Juin 2017, 09:00     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour The Surge

par Caparzo 12 Mai 2017 15:08 9

Développé par Deck 13, à qui nous devons déjà Lords of the Fallen, et édité par les français de chez Focus Home Interactive, The Surge est désormais sur le point de voir le jour. Après nous avoir dévoilé une vidéo making of nous permettant d'en apprendre plus sur le jeu, les développeurs nous permettent aujourd'hui d'admirer son trailer de lancement.

Bien qu'elle ne nous montre rien de neuf si vous avez déjà vu le trailer cinématique datant d'il y a quelques semaines, cette nouvelle vidéo nous permet tout de même d'entendre ce qui semble être des logs audio. L'histoire est bien partie pour être mystérieuse à souhait et si la narration est à la hauteur, alors The Surge pourrait bel et bien se montrer intéressant à ce niveau-là.

Mais ne nous y trompons pas, le titre de Deck 13 reste un souls-like dans lequel les combats prendront une place primordiale. Se déroulant dans un futur dystopique, nous serons menés à affronter des robots, mais aussi des humains harnachés dans des exosquelettes de même que notre héros. Le joueur devra quant à lui se frayer un chemin dans le complexe industriel CREO qui devrait nous proposer des environnements variés, allant de la décharge aux bureaux bien plus présentables.

Il y aura également du loot, du craft, ainsi qu'un système de combat ingénieux donnant la possibilité aux joueurs de cibler une partie précise du corps des adversaires. The Surge a donc tout pour plaire et c'est avec une certaine confiance que j'attends personnellement ce titre. Sortie prévue le 16 mai 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (9)

#2

herbert1980
Villageois

Pas inintéressant pour les fans du genre apparemment


Message édité pour la dernière fois le : 14/05/2017 à 21:01

#3

Fletch
Citoyen

Les jeux édités par focus, j'attends les tests, encore plus si c'est développé par deck 13 qui dans le temps avait signé le très sympa Venetica mais dernièrement Lord of the Fallen et une belle collection de nanar.
#4

Marcheur
Seigneur

Fletch : Je ne connais pas tes goûts et même si je trouve que LOTF est loin d'être un nanard (bon ok, le scénario est complètement à la rue ^^) The Surge est un TRES grand cran au dessus.
Voilà, j'en dis pas plus, demain j'aurais le droit, mais à ceux qui aiment les souls, considérez le sérieusement, ça n'a plus rien d'un Souls-like low cost malgré des défauts évidents.
#5

Fletch
Citoyen

Ce ne sont pas vraiment mes goûts dont il est question mais l'avis général, les tests que je lis en résumé c'est "contrairement au ratage LOTF the surge est réussi". Après si tu l'a aimé c'est cool pour toi, pas de soucis. Je vais peut être demander une clé et stream dessus vu comme Surge s'annonce finalement bien
#6

Rolala
Garde

Le jeu a l'air cool. Mais que c'est froid! Je comprends le délire robotique mais quand même. C'est ultra-austère.
#7

Marcheur
Seigneur

Le jeu a l'air cool. Mais que c'est froid! Je comprends le délire robotique mais quand même. C'est ultra-austère.


Honnêtement, en jeu ça ne gêne "pas trop" juste un passage où tu as l'impression d'évoluer dans un Apple Store
#8

DEXTER987
Garde

franchement je l'ai acheter "plein pôt" jeudi mon sentiment est mitigé bon le jeu est moyen mais c'est la première fois que je joue un "Dark soul" like si c'est comme ça qu'ils l'appellent j'ai jamais aimé dark soul j'y ai jamais jouer maintenant je me rappel pourquoi...Au début c super mème quand je suis arriver devant le grand robot ça allait mais après ça devient de plus en plus ch****** me retaper sans cesse les 15 mobs qui se pointe juste pour faire du skill moyen...
Bon... c'est un genre auquel j'adhère pas maintenant c'est clair.
#9

Shizam
Grand chevalier

Le repop constant, re-combattre les mêmes, ou se faufiler/esquiver, ça fait partie de l'esprit Dead & Retry.
C'est effectivement de la répétitivité, mais là elle fait partie du genre.
Se taper moult fois les mêmes Boss aussi. ( souvent pour la chasse au loot )

Une vision à la fois assez proche des MMO ( se retaper les donjons ), et avec également un esprit de challenge/compétition

On ajoute les morts à la pelle...

C'est donc particulier, il faut adhérer pour s'y faire plaisir.
La raison pour laquelle je n'ai pas non plus fait les Souls. Même si effectivement, ils sont trés bien fait, et trés tentant.
Comme Shizam, je sais que c'est pas mon truc ce genre de jeu, mais ça ne m'empêche pas d'en reconnaitre les qualités et de comprendre que ça plaise lorsque c'est bien fait, ce qui a l'air d'être le cas ici.




Voir tous