Jeudi 25 Mai 2017, 08:56     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dead Cells disponible en accès anticipé sur Steam

par Caparzo 10 Mai 2017 19:50 2

Développé par les français de chez Motion Twin, Dead Cells ne vous est certainement pas inconnu puisque nous vous en avions déjà parlé lors de notre preview datant de la Gamescom 2016, mais aussi lorsque le jeu avait fait son apparition sur le Steam Greenlight.

Pour rappel, Dead Cells est un metroidvania incorporant également de nombreux éléments de roguelike comme les niveaux générés aléatoirement ou bien encore le permadeath. À l'époque, j'avais noté que le jeu semblait particulièrement difficile de par son gameplay, mais celui-ci avait connu une belle cure de jouvence lors de la Paris Games Week 2016. Sa direction artistique faite en pixel art devrait quant à elle faire plaisir à de nombreux joueurs.

Eh bien aujourd'hui, vous pourrez vous faire votre propre avis dessus puisque Dead Cells est désormais disponible en accès anticipé sur Steam pour la modique somme de 14,44€ dans un premier temps, puis de 16,99€ à partir du 17 mai prochain. Vous pourrez profiter de 11 niveaux, 2 boss et plus de 50 compétences et armes. De quoi vous occuper pendant une vingtaine d'heures. Sachez enfin que son prix devrait augmenter d'ici la fin de l'accès anticipé qui durera quant à lui de 8 à 12 mois.

Commentaires (2)

#2

Lairanza
Garde

Le jeu a bien changé par rapport à l'idée de départ (dans mes souvenirs). Il devait être une suite à Hordes (jeu navigateur de la même boîte) et s’appeler Hordes Zero.

Puis changement complet pour devenir Dead Cells mais le jeu n'était pas encore le jeu qu'on peut voir actuellement : c'était un genre de Tower Defense/Survival, tu devais repousser les assauts de zombies, etc, seul ou avec d'autres joueurs.

#3

mophentos
Paladin

les vidéo sur Youtube donne vraiment envie de prendre le jeu




Voir tous