Jeudi 25 Mai 2017, 08:48     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour Victor Vran : Overkill Edition

par Caparzo 27 Avr 2017 19:43 8

Il y a quelques mois, les développeurs hongrois de chez Haemimont Games nous avaient dévoilé Victor Vran : Overkill Edition. Comprenant bien évidemment le jeu original s'étant fait connaître pour nous donner la possibilité de sauter, cette édition contiendra également les extensions Fractured Worlds et Motörhead Through the Ages. Cette fois-ci, nous allons pouvoir découvrir sa date de sortie.

C'est donc le 30 mai 2017 que nous pourrons accueillir cette édition tout aussi bien sur PC, Xbox One que sur PlayStation 4. Pour rappel, Fractured Worlds nous fera découvrir de nouveaux niveaux formés à partir de différents royaumes. Motörhead Through the Ages mettra quant à lui à l'honneur le groupe éponyme et nous donnera la possibilité d'arpenter trois nouveaux mondes s'inspirant de l'univers de Motörhead. Il y sera question de nouveaux pouvoirs démoniaques, de nouvelles tenues se basant sur les membres du groupe tels que Lemmy, Phil et Mikkey, mais aussi d'une nouvelle histoire mêlant guerre, religion et avidité.

Pour terminer cette news en beauté, je vous laisse sur quelques images ainsi que sur un trailer qui devrait vous faire headbanger.
 

 

Commentaires (8)

#2

ParazaR
Villageois

Très Rock'n Roll cette édition.

"We're Gonna Rock Around the Clock" ...
#3

all_zebest
Héros

Voilà une bonne nouvelle. Le jeu est déjà hyper peaufiné et ce fut une vraie bonne surprise pour moi.
#4

Lemmy
Garde

C'est le 30 Mai que sort l'Overkill Edition, pas le 3 Mai !
#5

Caparzo
Seigneur

Exact, je crois qu'un zéro a fichu le camps à un moment donné :p
#6

Geralt
Seigneur

Ce jeu est vraiment cool niveau "action rpg (très) light", j'étais méfiant au début et vu qu'il avait une version Linux, je me suis laissé tenté.
Je ne suis pas déçu ! Bon effectivement j'y joue sans en avoir quelque chose à faire de l'histoire, mais le gameplay est sympa. Et je suis d'accord pour dire que les défis deviennent un peu envahissants et sont vers la fin le seul aspect du jeu qui te dit de rester (ou de partir c'est selon ^^).
Truc cool, il possède une coop locale (sur un même PC), dont je n'ai pas testé, mais c'est assez rare pour être félicité je trouve.

Pour finir, ouais j'aime Motörhead, donc je suis curieux de cette extension/édition ! ^^
#7

strelokk
Guerrier

We are Motorhead, born to kick your ass.
#8

avensis
Novice

Un jeu absolument fantastique, c'est bien de le voir enfin sortir sur console.
#9

Geralt
Seigneur

Un jeu absolument fantastique, c'est bien de le voir enfin sortir sur console.


C'est même pas étonnant tellement la jouabilité a été totalement pensée à la manette et qu'au clavier/souris on fait face à de vilains bugs.
Par exemple dans certains niveaux de la ville, quand on grimpe sur certains immeubles et que la caméra change de vue... c'est immonde.
En cliquant à certains endroits le jeu ne comprend pas où l'on veut aller, il pense par exemple à l'étage d'en dessous, voit des murs invisibles etc.

A un moment j'ai pas tenu, j'ai branché une manette pour réussir à continuer le passage difficile. J'arrivais pas à trouver le bon angle pour faire comprendre au jeu que je voulais aller dans telle direction... (Il en est de même évidemment pour les sauts sur les murs...)




Voir tous