Mercredi 26 Juillet 2017, 20:58     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Expeditions : Viking est désormais disponible

par Caparzo 27 Avr 2017 11:06 14

L'été approchant, vous pensez certainement à vous rendre à la plage pour profiter d'un soleil trop vif, bronzant votre peau avec beaucoup trop d'ardeur. Vous avez certainement raison, mais quoi de mieux qu'un bon RPG pour se rafraîchir les idées ? Les développeurs danois de chez Logic Artists nous font aujourd'hui savoir qu'Expeditions : Viking est enfin disponible.

Faisant suite à Expeditions : Conquistador qui, comme son nom l'indique si bien, nous avait fait voyager en Amérique du Sud en compagnie d'espagnols, Expeditions : Viking va cette fois-ci nous faire découvrir des contrées bien plus nordiques. Ce dernier nous met désormais dans la peau d'un viking se trouvant à la tête d'un clan possédant un village. Pour le faire prospérer et le faire grossir, vous devrez partir à l'aventure et vous faire un nom en détruisant tout sur votre passage, ou bien en forgeant des alliances avec les factions du jeu.

Vous aurez en effet l'occasion de croiser des pictes, des bretons ou bien encore des northumbriens, un peuple ayant vécu dans le nord de ce qu'est aujourd'hui l'Angleterre. Pour ce faire, vous devrez créer votre personnage en lui assignant compétences et points de statistiques, participer à de nombreuses conversations, mais aussi combattre via le système de combat au tour par tour. Celui-ci nous permettra d'user de multiples stratégies et d'employer un nombre d'armes très variées.

Expeditions : Viking est disponible sur PC sur les plateformes de téléchargement Steam et GoG.com. Sachez que le jeu contient une version avec les textes en français. Pour terminer, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre preview du jeu datant du début de cette année.
 

Commentaires (14)

#2

Bjoernwulf
Novice

D'après steam il n'y que l'interface en français donc, tous les dialogues sont en anglais ?
#3

targus
Noble

D'après un développeur sur le forum steam, les dialogues sous-titrés suivent dans la version 1.0.1 incessamment sous peu...
#4

lolox
Villageois

Les dialogues sont bien en français au moment ou je vous parle.

:)

https://www.youtube.com/watch?v=97OUSxyaB2Q

Message édité pour la dernière fois le : 27/04/2017 à 21:48

#5

percifal
Citoyen

Un test de prévus prochainement ?
#6

pibola
Garde

En même temps que celui de Tyranny.

#7

cabfe
Seigneur

Ou de Age of Decadence.

*Attends-moi, j'arrive.*
#8

mocakafe
Garde

Bon alors, je conseil d'attendre un peu, parce que perso j'ai tout un tas de petit bug qui me font crasher ma partie régulièrement. 8 Crash en a peine 6 h de jeu, ça craint.
#9

wacas
Garde

Aucun crash de mon côté, la trad est pas mauvaise, mais besoin d'une relecture, pas mal de petites fautes.
#10

strelokk
Guerrier

Les retours sont très positifs globalement, le choix&conséquences toujours très présent. Le vrai défaut tiens de ce moteur Unity en fait, gourmand pour ce que c'est. Y'a pas masse de concurrents en fait.
#11

Shaam
Grand chevalier

Le test de Canard PC est plutôt mitigé, le jeu souffre de la comparaison avec Conquistador (apparemment Viking serait un jeu avec + de contenu mais - profond) en plus d’être plutôt bourré de bug, les compagnons serait beaucoup plus random par exemple.
#12

mocakafe
Garde

Je re-confirme plus haut ces bugues incessant, j'ai encore craché et l'une de mes sauvegarde était inutilisable.

Autre petite chose, j'ai vraiment bien galéré au début du jeu et pour cause, ma difficulté de bas était mise en "Insane" donc si vous trouvez que les ennemis vous tuent un peu trop en un coup, vérifier dans les options. Ça va nettement mieux pour moi maintenant.

Message édité pour la dernière fois le : 02/05/2017 à 01:51

#13

wacas
Garde

Je re-confirme plus haut ces bugues incessant, j'ai encore craché et l'une de mes sauvegarde était inutilisable.

Autre petite chose, j'ai vraiment bien galérer au début du jeu et pour cause, ma difficulté de bas était mise en "Insane" donc si vous trouvez que les ennemis vous tuent un peu trop en un coup, vérifier dans les options. Ça va nettement mieux pour moi maintenant.


Un gros merci à toi, je me faisais démonter aussi :) pareil réglé sur le plus haut niveau de difficulté
#14

avensis
Novice

Le jeu est dans l'ensemble un bon jeu AAA de qualité supérieure. Tout est là: possibilités de construction de personnage, quêtes diverses avec beaucoup de résultats, gestion des ressources et des groupes, carte mondiale avec des événements aléatoires occasionnels....La plus grande chose qui brise l'immersion ce sont les bugs dans les quêtes.


Message édité pour la dernière fois le : 12/07/2017 à 14:16

#15

Squall46
Citoyen

Il faut quand même souligner que le jeu n'a absolument aucune difficulté, même en Insane il est presque impossible de perdre un combat. Du coup, il ne faut pas chercher d'intérêt de ce côté-là, puisqu'il n'y en a plus aucun.

J'arrête là pour ma part en attendant un patch qui corrige ce problème qui met en péril tout le système de combat par la même occasion.




Voir tous