Mercredi 22 Novembre 2017, 17:44     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Underworld Ascendant nous dévoile quelques compétences

par Caparzo 26 Avr 2017 11:36 0

Toujours en développement chez OtherSide Entertainment, de qui nous attendons également System Shock 3, Underworld Ascendant continue de se dévoiler petit à petit suite au changement de sa date de sortie déplacée de fin 2016 à 2017. Après trois belles images, nous allons aujourd'hui découvrir quelques-unes des compétences que nous pourrons utiliser.

C'est via une mise à jour sur le site officiel du jeu que nous pouvons en effet jeter rapidement un œil sur des compétences de combat, d'infiltration et de magie. Le joueur pourra ici utiliser une épée longue lui permettant d'effectuer des coups légers et rapides. Il sera également capable d'engendrer beaucoup plus de dégâts en réalisant une attaque lourde offrant également la possibilité de toucher plusieurs ennemis en même temps. Cette attaque sera très utile contre les hommes-lézards combattant en groupe. L'épée longue permettra aussi de se défendre en parant les coups.

Underworld Ascendant nous donnera également la possibilité d'utiliser un arc long. Bien évidemment, nous pourrons tirer des flèches de base pour attaquer ou distraire les ennemis, mais nous disposerons également de flèches à eau pour éteindre les torches. Les hommes lézards utiliseront quant à eux des flèches étourdissantes stoppant momentanément les attaques du joueur. Nous pourrons aussi soulever et lancer des objets pour diverses raisons comme se protéger des projectiles ou bien pour effectuer des dégâts.

En plus des flèches à eau permettant d'éteindre les lumières, l'infiltration sera ici bien mise à l'honneur puisque nous pourrons évaluer la visibilité des lieux en fonction des sources lumineuses disponibles. Il en sera de même pour la magie dont nous pourrons visualiser les sources de mana. Pour finir, le sort Gravitate donnera la possibilité au joueur de soulever des objets lourds et de les assembler entre eux pour par exemple construire un pont de fortune. Il sera également possible de s'en servir comme arme. Les possibilités seront donc nombreuses et c'est tant mieux.

Voir tous