Mercredi 26 Juillet 2017, 20:58     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

L'édition GOTY de Dark Souls 3 s'offre un trailer de lancement

par Caparzo 24 Avr 2017 11:10 2

De nos jours et lorsqu'un jeu est sorti depuis au moins une bonne année et qu'il a été accompagné par des DLC, il est tout à fait commun de voir finalement débarquer dans les rayons une édition Game of the Year. Cette fois-ci et ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle était prévue depuis déjà quelque temps, nous pouvons découvrir l'édition GOTY de Dark Souls 3.

Bandai Namco et From Software nous dévoilent en effet cette version portant le doux nom de Dark Souls 3 : The Fire Fades Edition. Elle contient le jeu orignal ainsi que ses deux DLC Ashes of Ariendel et The Ringed City. Ce dernier est sorti pour sa part le 28 mars dernier. À cette occasion, nous pouvons découvrir un trailer de lancement nous permettant de jeter un œil sur des environnements et monstres emblématiques de ce troisième opus.

Dark Souls 3 : The Fire Fades Edition vous coûtera 41,99€ sur PC et 51,99€ pour les versions Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (2)

#2

ParazaR
Villageois

Bonjour,

Chouette cette bande-annonce !

En visionnant de telles images, comment ne pas être tenté ...
#3

Marcheur
Seigneur

Après avoir bien saigné Bloodborne, je peux dire que Dark Souls 3 est légèrement au dessus. C'est vraiment un excellent jeu, pas aussi brillant que le premier Dark Souls mais une conclusion très satisfaisante.




Voir tous