Jeudi 29 Juin 2017, 00:46     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Elex nous dévoile son prologue en vidéo

par Caparzo 21 Avr 2017 13:30 0

Développé par les Allemands de chez Piranha Bytes déjà connus pour avoir pondu des jeux comme la trilogie Gothic ou bien la trilogie Risen, ces derniers sont cette fois-ci de retour avec une étrangeté, le dénommé Elex. Depuis le premier jour de sa présentation, nous pouvons en effet émettre de sérieux doutes sur son univers pourtant très original – mais fourre-tout – mettant en scène des factions que tout oppose, mêlant technologies futuristes, robots, dinosaures et armures et épées.

Pour tenter de remettre les choses à plat et même si nous avons déjà pu admirer de nombreuses vidéos de gameplay, Piranha Bytes en compagnie d'IGN nous dévoilent cette fois-ci la vidéo du prologue d'Elex. Aucune surprise à ce niveau-là puisque nous pouvons une fois de plus apprendre qu'une mystérieuse météorite s'est écrasée sur une planète, engendrant chaos et désolation. Des factions ont fini par se relever de ce désastre, mais chacune d'elles semblait posséder sa propre vision des choses.

L'elex, un élément ayant fait son apparition avec la météorite et permettant de créer de la magie ou des technologies puissantes, a quant à lui précipité ces clans dans une guerre sans nom pour la domination de ce monde en ruine. Les éléments narratifs semblent donc particulièrement bien trouvés si l'on en croit cette vidéo, mais il faudra encore une fois faire avec cet univers visuel déroutant mêlant heroic-fantasy et science-fiction. Le tout début de la vidéo est d'ailleurs particulièrement déconcertant puisque celle-ci nous montre des réfugiés provenant d'un monde moderne, avant de passer sans transition sur des bonhommes en armure. Sortie prévue sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Voir tous