Mercredi 13 Décembre 2017, 04:24     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un long trailer musical pour SEVEN : The Day Long Gone

par Caparzo 21 Avr 2017 11:06 0

Connu dans un premier temps sous le simple nom de Seven, les développeurs polonais de chez Fool's Theory nous avaient fait savoir il y a déjà quelque temps qu'il faudrait désormais l'appeler SEVEN : The Days Long Gone. Ce dernier est un action-RPG utilisant une vue isométrique et donnant au joueur le contrôle d'un seul et unique personnage. Ses particularités : de l'infiltration et un système de parkour nous permettant de profiter de l'immense verticalité du jeu.

Lors de précédents trailers, nous avions déjà pu apprécier très rapidement quelques environnements que nous pourrons visiter. Cette fois-ci, nous allons pouvoir tendre l'oreille et écouter l'une des musiques du jeu, mais aussi et surtout découvrir la diversité des lieux que nous serons menés à arpenter. Il y sera question de villes crasseuses, de lieux beaucoup plus connectés avec la nature et d'environnements bien plus dangereux. Le détail apporté à chacun d'eux semble impressionnant.

Ce sera également l'occasion pour nous d'affronter d'innombrables ennemis, comme des goules, des araignées ou bien encore des insectes hideux. Toutefois, et même si la vidéo est plutôt encourageante à ce niveau-là, la démo que nous avions pu essayer à la Gamescom 2016 n'était pas très convaincante en ce qui concerne les combats. Si tout se passe bien, SEVEN : The Days Long Gone devrait sortir en 2017 sur PC.
 

Voir tous