Vendredi 20 Octobre 2017, 12:20     Connectés : 11      Membres : 10


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour Shiness : The Lightning Kingdom

par Caparzo 18 Avr 2017 18:15 3

Voici un moment que nous attendions presque tous avec une grande impatience, je parle bien évidemment de la sortie de Shiness : The Lightning Kingdom développé par les Français de chez Enigami. Celui-ci s'est en effet fait désirer un certain temps après être passé par la case Kickstarter, mais nous pouvons enfin mettre la main dessus.

Focus Home Interactive profite de la sortie de Shiness pour nous dévoiler un trailer de lancement reprenant brièvement les principales caractéristiques du jeu. Il est question de J-RPG se déroulant dans un univers onirique dans lequel nous incarnerons Chado et ses quatre compagnons. Vous pouvez d'ailleurs en apprendre plus sur ces derniers via un précédent trailer mettant l'accent sur ces personnages.

Le jeu nous proposera des quêtes, des zones ouvertes, des combats en arène, rappelant les jeux de combat, dans lesquels nous pourrons effectuer des combos ainsi que des finish move. Shiness demandera également aux joueurs de cogiter un petit peu puisqu'il y sera question d'énigmes que nous devrons résoudre grâce aux différentes aptitudes des héros. Ces derniers pourront en effet utiliser la télékinésie pour déplacer des objets, ou bien encore le fouet pour débloquer des zones cachées.

Si l'histoire est à la hauteur de sa direction artistique, alors Shiness devrait posséder tous les atouts pour convaincre les joueurs. Shiness : The Lightning Kingdom est dès à présent disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

van25fr
Citoyen

Je vais attendre les retours mais surtout qu'il arrive sur GOG (promis dans leur kickstarter Cf. FAQ)

Attention vous dites PC mais je crois qu'il est disponible que sous Windows.

Message édité pour la dernière fois le : 19/04/2017 à 20:16

#3

Caparzo
Seigneur

Pour Windows je dis toujours sur PC. S'il est disponible sur d'autres plateformes comme Mac ou Linux, c'est précisé.
#4

van25fr
Citoyen

OK, c'est noté.
Quand je vois PC je me dis qu'il est possible de l'avoir pour ma machine sous Linux (même si j'ai d'autre PC et OS à la maison).

Je vais donc sur d'autre site pour avoir une réponse claire de la plateforme.
Et c'est pas évident de trouver un site qui distingue bien le hardware (PC) et l'OS (Windows, Linux et MacOS). Mes références sont la chaine Nolife et le magazine CanardPC qui respectent cela.




Voir tous